|
Z' en pensez quoi ?
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
C 'est pas moi qui l' ait fait, je ne connais mm pas la personne qui la fait mais je trouve ce fly trop trop beau...
La fameuse soirée dont je te parlais greggy...
(on regrettera juste le 's' manquant à euro_dommage !)
 |
|
|
| Shito |
Digital Orgasm, c pas un peu prétentieux? :D
Sinon c sympa, disons qu'en tant qu'animefan puriste j'ai toujours un peu de mal avec les réutilisations à tort et à travers d'images de style 'manga', qui profitent d'un pseudo effet de mode pr faire de la promo prn'importe quoi... D'autant plus que c totalement illégal si le dessin n'est pas un original (et je pense pas, en tt cas la naa me dit quelque chose...). M'enfin c'est mignon! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Digital Orgasm, c pas un peu prétentieux? :D
Sinon c sympa, disons qu'en tant qu'animefan puriste j'ai toujours un peu de mal avec les réutilisations à tort et à travers d'images de style 'manga', qui profitent d'un pseudo effet de mode pr faire de la promo prn'importe quoi... D'autant plus que c totalement illégal si le dessin n'est pas un original (et je pense pas, en tt cas la naa me dit quelque chose...). M'enfin c'est mignon! ;) |
Ouais je c pas pkoi il a mis ce nom la le gars...
Bon, ca fait pas mal je trouve DIGITAL ORGASM.
Moi aussi la fille me dit qqch. |
|
|
| Lytchix |
Ouais enfin 5€ la soirée, ça casse le beau flyer!
Pas chére payée la line-up, dommage. |
|
|
| Shito |
| euh c pas tres gentil pr stan, il est qd mm sur cette line up pas cher payée! :) |
|
|
| Lytchix |
| Ben ouais, c'est pr ça que c'est choquant de voir un prix aussi bas alors k'il y a un gros DJ! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Ben ouais, c'est pr ça que c'est choquant de voir un prix aussi bas alors k'il y a un gros DJ! :) |
lol
Ouais j' avais compris.Ben alors o, tu fatigues ? ;)
C juste pour rembourser les frais de loc de la salle...
Tu vois on dit aux gens, c 5 € et fo ramener sa tise >>>>>>>Ils font la gueule.Vraiment pas compréhensifs les gens.Enfin. |
|
|
| Shito |
| Je fatigue, ca doit etre ça ouais! :p |
|
|
| _greggy_ |
C'est koi comme genre de musique cette soirée ??
Trance ou House ?
Le Week End s'est libéré pour moi :haha: :haha:
Nan, j'vais p'etre plutot profiter d'un WE de libre pour aller me faire une ch'tite ballade de VTT, avec toutes ses soirées, je prends plus le temps d'en faire.;) |
|
|
| stanymi |
Bon bah donc, je te réponds pas ?
lol
Sinon ouais ce sera ca, house + trance
Mais bon pour en revenir au prix de la soirée, c largement justifié vu le piteux résultat que j' ai obtenu à la battle of the mixers...DERNIER !!!!!!:whip: :whip: :whip: :whip:
:happy2: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by o
Je fatigue, ca doit etre ça ouais! :p |
je confirme car sur le flyer ca m'a l'air d'etre la deesse athéna non? ;) |
|
|
| _greggy_ |
| Bingo! tu as surement raison |
|
|
|
|