|
Musiques Marquantes
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
Quelles sont les musiques y'a quelques années pour lesquelles vous aviez eu un gros coup de coeur?
Push - Universal Nation
Mox Epoq - Be Sure! <--- Tuuuuuuuuunnneeeeeeee (enfin quand elle était sortie)
K - WaveShapper <-- pendant longtemps hymne du Yalta
Nalin & Kane - BeachBall
Delirium - Silence
Faithless - Insomnia
Roos - Instant Moment
Insomnia : hier soir j'ai entendu au Yalta un remix que je ne connaissais pas, remplacement du son d'intro par un autre son plus techno et quelques enrichissements pour le moment qui tape fort dans la musique. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Quelles sont les musiques y'a quelques années pour lesquelles vous aviez eu un gros coup de coeur?
Push - Universal Nation
Mox Epoq - Be Sure! <--- Tuuuuuuuuunnneeeeeeee (enfin quand elle était sortie)
K - WaveShapper <-- pendant longtemps hymne du Yalta
Nalin & Kane - BeachBall
Delirium - Silence
Faithless - Insomnia
Roos - Instant Moment
|
Etant donné qu'on a grandi ensemble dans le monde de la Trance on a les meme références.... je rajouterai:
Energy52 - Café del Mar
OT QUARTET - Hold that sucker down |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Etant donné qu'on a grandi ensemble dans le monde de la Trance |
Si c'est pas mignon ca ... |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Si c'est pas mignon ca ... |
et tellement vrai ;)
mais now l'élève que tu etais a dépassé le maitre :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
oula y'en a eu tellement vé pas tous les citer :)
en voila quand meme quelques uns :
Quench - Dreams
Legend B - Lost In Love
Faithless - Insomnia et Salva Mea 97
Da Hool - Meet Her At The Love Parade
Storm - Storm
Visions - Night Drum (tin a l'epoque ca dechirais trop, maintenant je trouve ca mou, lol)
Agnelli & Nelson - El Niño (Matt Darey Remix)
Space Frog - Follow Me
Yves Deruyter - The Rebel et Calling Earth
BBE - Desire
Alena - Turn It Around
Praga Khan - Injected With A Poison (toutes les versions sont énormes, mais ma préférée c celle de Space Frog :))
et dans un autre style Prodigy - No Good (Start The Dance) :D
voila, je suis donc un gros fan de Space Frog (un album excellent :eyes: ) des premiers morceaux de Da Hool (là encore un album excellent mais tres space)
Quand je pense que j'ai tout ca en cd originaux :happy2:
Faut dire qu'a l'epoque ca sortais en France tout ca (grace a Sony surtout), maintenant y'a plus rien sauf quand Independance Records se decide a sortir un cd ou deux, d'ailleur vous savez pas si ils vont sortir l'album d'Airwave ? Il ont bien mis en vente celui de Kai Tracid remarquez, avec un dvd en bonus qui plus est :cool:
Mfin je m'en fou j'ai pas de lecteur dvd, lol
EDIT : rhoo j'ai oublié de citer OT Quartet. J'adore toutes les anciennes prod de Rollo par ailleur, nottament Felix - Don't You Want Me :tongue2 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
oula y'en a eu tellement vé pas tous les citer :)
en voila quand meme quelques uns :
Quench - Dreams
Legend B - Lost In Love
Faithless - Insomnia et Salva Mea 97
Da Hool - Meet Her At The Love Parade
Storm - Storm
Visions - Night Drum (tin a l'epoque ca dechirais trop, maintenant je trouve ca mou, lol)
Agnelli & Nelson - El Niño (Matt Darey Remix)
Space Frog - Follow Me
Yves Deruyter - The Rebel et Calling Earth
BBE - Desire
Alena - Turn It Around
Praga Khan - Injected With A Poison (toutes les versions sont énormes, mais ma préférée c celle de Space Frog :))
et dans un autre style Prodigy - No Good (Start The Dance) :D
voila, je suis donc un gros fan de Space Frog (un album excellent :eyes: ) des premiers morceaux de Da Hool (là encore un album excellent mais tres space)
Quand je pense que j'ai tout ca en cd originaux :happy2:
Faut dire qu'a l'epoque ca sortais en France tout ca (grace a Sony surtout), maintenant y'a plus rien sauf quand Independance Records se decide a sortir un cd ou deux, d'ailleur vous savez pas si ils vont sortir l'album d'Airwave ? Il ont bien mis en vente celui de Kai Tracid remarquez, avec un dvd en bonus qui plus est :cool:
Mfin je m'en fou j'ai pas de lecteur dvd, lol
EDIT : rhoo j'ai oublié de citer OT Quartet. J'adore toutes les anciennes prod de Rollo par ailleur, nottament Felix - Don't You Want Me :tongue2 |
ah ouai tu nous a sorti les bons vieux titres. Géniales toutes ces zik!! Moi aussi j'ai l'album de Space Frog acheté à la FNAC !!! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ah ouai tu nous a sorti les bons vieux titres. Géniales toutes ces zik!! Moi aussi j'ai l'album de Space Frog acheté à la FNAC !!! |
et moi aux galeries lafayette :p |
|
|
| _greggy_ |
Celle la je connais pas
Praga Khan - Injected With A Poison (toutes les versions sont énormes, mais ma préférée c celle de Space Frog ) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Celle la je connais pas
Praga Khan - Injected With A Poison (toutes les versions sont énormes, mais ma préférée c celle de Space Frog ) |
malheureusement sur le cd single y'a que les versions edit (d'ailleur sur le cd maxi que j'avais vu y'avais que les edit aussi mais avec une en plus !!) mais si tu veux je te fais un rip et je le met sur le ftp a tonks ? |
|
|
| _greggy_ |
Si ca vaut le coup, je veux bien je me ferais un plaisir d'écouter ca.
Sinon dans les albums que j'avais bien aimé: le premier de Vengaboys, en soirée entre potes, ca rulezzzzzzzz nickel. |
|
|
|
|