|
Sexy Lady... (pg. 4)
|
View this Thread in Original format
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui, oui, oui !!!
Viens pas seul tt le monde est invité allez hop on roule ! |
pas de prob je viens avec... la bouteille de vodka et greggy se charge de la redbull ;) |
|
|
| _greggy_ |
Sérieusement Alex, ca te tente?
Si oui, pas de pb, je fais le stock de redbull |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Sérieusement Alex, ca te tente?
Si oui, pas de pb, je fais le stock de redbull |
Bon bah c très bien ca y en a pas par ici...
C vrai qu' on se connait pas + que ca trancemaster mais bon, je pense que ca le fait ;) |
|
|
| _greggy_ |
| T'inquiete pas, c'est une valeur sur !!! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Sérieusement Alex, ca te tente?
Si oui, pas de pb, je fais le stock de redbull |
ben si lytchix et sofy sont d'accord moi ça peut le faire. Je serais ravi de rencontrer l'ami stan' ;) et ses copines :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
et ses copines :crazy: |
Vous venez pour qui exactement ?
Répondez moi pour autre chose que pour moi et je vous ferai faire la tournée des bars et boites gays !
Nom de diou |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Vous venez pour qui exactement ?
Répondez moi pour autre chose que pour moi et je vous ferai faire la tournée des bars et boites gays !
Nom de diou |
mais on vient pour toi bien sur mon ch'ti stan' ;) |
|
|
| Lytchix |
C'est un samedi soir ta teuf stan?
Si tt le monde y va, je va!! :crazy: :crazy:
VODKA RULLLLLLLEZZZZZZZZ!
Hum, pour qui j'me prends là???! :crazy: :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
C'est un samedi soir ta teuf stan?
Si tt le monde y va, je va!! :crazy: :crazy:
VODKA RULLLLLLLEZZZZZZZZ!
Hum, pour qui j'me prends là???! :crazy: :crazy: |
Ben oui c un samedi soir, mais vous pouvez venir a partir du vendredi sans problèmes !!! |
|
|
| Lytchix |
I kann nicht am Freitag kommen, weil ich an der Schule gehen müsse... :mad:
Also werde ich nur am Samstag kommen, ob meinen Freuden greggy und alex der Trancemaster "d'accord" sind.
J'ai qques restes d'allemand...
Formidable! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
I kann nicht am Freitag kommen, weil ich an der Schule gehen müsse... :mad:
Also werde ich nur am Samstag kommen, ob meinen Freuden greggy und alex der Trancemaster "d'accord" sind.
J'ai qques restes d'allemand...
Formidable! |
alors pour ton info:
daccord se dit : einverstanden
ich bin einverstanden, aber vielleicht habe ich ein fussbal spiel. Ich hoffe es nicht
:disbelief |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
I kann nicht am Freitag kommen, weil ich an der Schule gehen müsse... :mad:
Also werde ich nur am Samstag kommen, ob meinen Freuden greggy und alex der Trancemaster "d'accord" sind.
J'ai qques restes d'allemand...
Formidable! |
Oh merde c con, tu peux pas zapper ???
Moi aussi j' ai fait un peu d' allemand...Mais c pire que l' anglmais, la je comprends mais je suis incapable de faire une phrase, comme en anglais koi... |
|
|
|
|