|
Programmes de ce soir sur la 6
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
"INSTINCT" suivi de "LE SILENCE DES AGNEAUX"
Foollle !!
Ca assure !!
Je sais ce que je fais ce soir. |
|
|
| EHRETic |
| Moi ce sera Minority Report, ou alors Lilo & Stitch, je sais pas encore !!! :D |
|
|
| jdat |
| uh a quand le programme tele sur TA FR ? :haha: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by jdat
uh a quand le programme tele sur TA FR ? :haha: |
.... Et l'Horoscope....
Gemaux : Vous etes parfait
Belier : Arreter de bourriner
Taureau : Ole !!!
Lion : Juillet au taf
Vierge : Impossible que vous soyez un Homme
.... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
Vierge : Impossible que vous soyez un Homme
|
Un problème choukri? Viens te battre!! :whip: :whip: :whip:
;) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Un problème choukri? Viens te battre!! :whip: :whip: :whip:
;) |
:stongue:
bon, donc pour moi aujourd'hui ca va etre "toreador prend garde" :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Belier : Arreter de bourriner
|
Pourtant j' aime bien...:disbelief :disbelief :disbelief |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by choukri
Gemaux : Vous etes parfait |
Je sais merci! :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Je sais merci! :) |
Mort de Rire ! |
|
|
| TranceRulezz |
pour moi ce sera SIGNES avec Mel Gibson. :eek:
TranceRulezz:thepirate |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by TranceRulezz
pour moi ce sera SIGNES avec Mel Gibson. :eek:
TranceRulezz:thepirate |
Bonne chance c'est pourri comme pas deux... je sais pas comment le gibson a pu aller la dedans c a chier...
Bond, my name is Bond ça ça vaut le coup ;) |
|
|
| jdat |
moi c'etait Erin Brokovitch sur NBC
pas mauvais pas mauvais |
|
|
|
|