return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Programmes de ce soir sur la 6
View this Thread in Original format
stanymi
"INSTINCT" suivi de "LE SILENCE DES AGNEAUX"

Foollle !!

Ca assure !!
Je sais ce que je fais ce soir.
EHRETic
Moi ce sera Minority Report, ou alors Lilo & Stitch, je sais pas encore !!! :D
jdat
uh a quand le programme tele sur TA FR ? :haha:
choukri
quote:
Originally posted by jdat
uh a quand le programme tele sur TA FR ? :haha:


.... Et l'Horoscope....


Gemaux : Vous etes parfait

Belier : Arreter de bourriner

Taureau : Ole !!!

Lion : Juillet au taf

Vierge : Impossible que vous soyez un Homme

....
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Vierge : Impossible que vous soyez un Homme



Un problème choukri? Viens te battre!! :whip: :whip: :whip:

;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Un problème choukri? Viens te battre!! :whip: :whip: :whip:

;)


:stongue:

bon, donc pour moi aujourd'hui ca va etre "toreador prend garde" :stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by choukri

Belier : Arreter de bourriner


Pourtant j' aime bien...:disbelief :disbelief :disbelief
Shito
quote:
Originally posted by choukri
Gemaux : Vous etes parfait

Je sais merci! :)
stanymi
quote:
Originally posted by o
Je sais merci! :)


Mort de Rire !
TranceRulezz
pour moi ce sera SIGNES avec Mel Gibson. :eek:

TranceRulezz:thepirate

LoginZ
quote:
Originally posted by TranceRulezz
pour moi ce sera SIGNES avec Mel Gibson. :eek:

TranceRulezz:thepirate


Bonne chance c'est pourri comme pas deux... je sais pas comment le gibson a pu aller la dedans c a chier...

Bond, my name is Bond ça ça vaut le coup ;)
jdat
moi c'etait Erin Brokovitch sur NBC

pas mauvais pas mauvais
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement