|
bon...CA SUFFIT MAINTENANT, j' ai faimmmmmmmmmmmmm
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
VOus allez me laisser aller bouffer oui ?
Arretez de poster, je peux pas décoller le q de ma chaise de peur de louper qqch.
Merde alors
bon dieu
TA-Fr IS THE BEST LOCAL FORUM ON TranceAddict.COM, the MOST ACTIVE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YYYYYYYYYYESSSSSSSSSSSSSSSSS |
|
|
| Shito |
Moi aussi j'ai faim mais tu sais quoi, aujourd'hui j'ai la flemme de me faire à bouffer...
C'est la premiere fois que ca m'arrive depuis kje suis en indépendant, j'espere que ca va pas se reproduire...! :p |
|
|
| Lytchix |
| Ben moi aussi j'ai faim mais je vous aime tellement que je me prive ! :) |
|
|
| Shito |
| PTDR, on est tous des malades du net, c effrayant! :p |
|
|
| _greggy_ |
| Bon appetit, pour moi c'est spaghettis bolognese, tres bonne d'ailleurs :happy2: |
|
|
| DJ_TonKs |
| Jveuxxxxxx du sexxxxxx |
|
|
| Nightflowers |
| moi ca fais bientot 1h30 ke j'ai fini de bouffer alors j'ai plus qu'a poster comme un fou furieux :o |
|
|
| Shito |
| Tonks je crois qu'on t'a mal renseigné, je pense pas que ce soit le lieu approprié pour ça! ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Bon appetit, pour moi c'est spaghettis bolognese, tres bonne d'ailleurs :happy2: |
moi c t pareil mais je pense que je vais rajouté du beignet de poulet ketchup poar dessus ça...
1m10 au micro-ondes... =) |
|
|
| jdat |
ben moi j'arrives pas a bosses avec tout ca :whip: :whip: :whip: :whip:
ramenes vos popotins dans le chatroom :haha:
mon niveau de productivite a chutes de 350% la .... eh beh c'est pas yolie yolie :D |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Jveuxxxxxx du sexxxxxx |
Hé m'sieur Tonks, est-ce des manières dignes d'un grand DJ? :clown: |
|
|
| Adrian Flor |
OUE LOL C PAS GENTIL STAN peut pas manger sa quiche elle va refroidir
lol c vraiment cooool qu on soit vraiment tous la au moins le forum est blinde =) |
|
|
|
|