|
TA-Fr IS THE BEST LOCAL FORUM
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |

14 connectés, c'est immortalisé! ;) |
|
|
| Shito |
Voilà qui est tres joli et constitue sans doute notre record!!!!
Bon par contre je sais pas si je tiendrais lgtps a ce rythme là, surtout sans apport énergétique nutritionnel! :p |
|
|
| jdat |
faut venir et spammes le chatroom :haha: :haha:
irc.webchat.org
#ta-fr
TA FR POWA :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| WE ARE THE KING OF THE WORLD :stongue: :cool: |
|
|
| Lytchix |

Attention remplacement :
Chris#19 remplace Ehretic qui n'a pas supporter la pression et qui a lachement fuit son équipe.
On compte donc sur notre renfort suisse pr poursuivre la soirée! ;) |
|
|
| Shito |
| Bon ben apparemment ya 14 gars ici qui ont bcp de souci à se faire pr leur vie sociale! :p;) |
|
|
| Chris #19 |
Ouais je navigue entre le board et le match ;)
Oui Messieurs les français, nous avons une équipe encore en lice en Champions' League nous les Suisses :haha:
Chris #19 |
|
|
| DJ_TonKs |
| Du jamais vu sur TA :) |
|
|
| Lytchix |

Et c'est au tour de Razeryokes de se joindre à la communauté la plus folle du monde de la Trance.
Mochu est donc déchu, c'est un Parisien, le PSG a gagné, il est donc pardonné... |
|
|
| _greggy_ |
c kler que c'est impressionnant ce soir !!
pourquoi t'es toujours obligé de ramener tout au foot toi ?
y'a autre chose dans la vie : la trance par exemple :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| stanymi |
| Putain les glandus j' te jure... |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by _greggy_
c kler que c'est impressionnant ce soir !!
pourquoi t'es toujours obligé de ramener tout au foot toi ?
y'a autre chose dans la vie : la trance par exemple :haha: :haha: :haha: :haha: |
wé, ou y'a moi aussi :D |
|
|
|
|