|
Le thread que c celui la que vous attendiez pas
|
View this Thread in Original format
| DJ_TonKs |
Voila juste je voulais dire que la trance se porte de mieux en mieux et qu'on assiste comme je l'avais prevu a ce qui s'est passé en 1997
avec un creu et pis la folie des 3 annees suivantes
donc je pense que TE2003 sera de la bombe :tongue3 :tongue3 :tongue3
 |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
|
o va pousser sa gueulante.
Fuis tonks, fuis si tu tiens à la vie !!!! |
|
|
| stanymi |
Mignonne l' image mi je dis...
Quel vieux jeu ce o |
|
|
| Shito |
Espèce de gros travelot puant(e), ta sale gueule me rappelle mes poils du cul qui coule de partout, je crève d'envie de te bousiller la carcasse derrière le cyprès en baisant ta copine. Va te faire bourrer le cul chez les grecs sale obsédé du fion.
Signé : Ton pire cauchemar qui t'attends de pied ferme. |
|
|
| _greggy_ |
| Perso, j'vois pas ce qu'il y a de choquant ....:D :D :D |
|
|
| jdat |
quand jsuis au boulot je vais sur le forum avec les img avatar et sig
de vires
mais quand jvois des nom d'img pareil
c'est GARANTIE!
JE VAIS PAS CLICKES :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Perso, j'vois pas ce qu'il y a de choquant ....:D :D :D |
moi non plus |
|
|
| Lytchix |
Vous êtes vraiment des cochons vous les hommes ! :whip: :whip:
 |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
Voila juste je voulais dire que la trance se porte de mieux en mieux et qu'on assiste comme je l'avais prevu a ce qui s'est passé en 1997
avec un creu et pis la folie des 3 annees suivantes
donc je pense que TE2003 sera de la bombe :tongue3 :tongue3 :tongue3
|
Avec le temps on aura peut être des prof' de trançologie... comme des profs de classique pour le solfège dans les bahuts =) arf...
j'aurai été moins traumatisé.. au moins...
salope de prof'.. enculée de prof de zic'...
elle m'en a fait baver des ronds de chapeau la salope... |
|
|
|
|