return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Concours of the Week
View this Thread in Original format
_greggy_
Grace à LoginZ on va pouvoir s'entrainer pour la chorégraphie de Last Ketchup,
je propose donc un concours vendredi soir à Hasselt. Que quelqu'un grave la musique sur un RW (pas la peine de cramer un CD-R pour une merde pareil) le perdant paie la tourner !!
jdat
cette chanson rox a mort :whip:

l'animateur principal sur ma webradio ( mydonos.com ) avait commences a le joues ben j'lui ai dis de vires ca direct

y'a un bon cote d'etre aux usa

ILS JOUENT PAS DE LA MERDE PAREIL :stongue:
stanymi
OK je suis joueur je ve aussi faire ca donc juste avant la boite celui qui a la plus grosse sonon dans sa voiture fait tout péter et on se paye une bonne tranche e vie la dessus avec les lampes de poches et les phares en guise d' éclairage...

Ca rooooooooooooooooooooooooxxxxxxxxxxxxerait a mort !!!

Je veux trop faire ca.
_greggy_
on fait pas ca devant la boite, pas envi de me faire jetter avant meme d'y etre entrer :D :D

RULLLLLEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZ
stanymi
quote:
Originally posted by _greggy_
on fait pas ca devant la boite, pas envi de me faire jetter avant meme d'y etre entrer :D :D

LOL, ben non on se trouve un petit champs aux environs et c bon
LoginZ
quote:
Originally posted by _greggy_

ça me ferait chier aussi ;) perso ça sera sans moi j'imagine même pas le froid de malade qu'il va faire en belgique alors me peler les couilles dehors non merci...

je dis ça ça sera jour pour jour (ou presque) le même soir un an après que tiesto @ la rocca et ça pelait grave....
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
ça me ferait chier aussi ;) perso ça sera sans moi j'imagine même pas le froid de malade qu'il va faire en belgique alors me peler les couilles dehors non merci...

je dis ça ça sera jour pour jour (ou presque) le même soir un an après que tiesto @ la rocca et ça pelait grave....

Quelle chochotte...Je ramène ma gnaule ?Ca va te réchauffer un peu mon bézouquet (comme dirait ma mère)
mr_sick
I fait pas trop froid ici les gars ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement