|
Concours de Thread (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| PEZ68 |
Pour revenir a l histoire du concours, c est pas gagné du tout...
Je vois que vous avez de nouveau fait les tarés hier soir.
Je suis jamais là quand ca arrive PUTAIN DE MERDE
:crazy: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by jdat
awwwwwwwwwww
c'est beau l'amourrrrr :p |
(mépris total :rolleyes: ) :D
Le thread spammé c'est le thread 'je suis chaud' de Stan, qu'il faudrait qu'on arrive à garder en tete de pages, et pis remplir pr latter nos amis Suédois (et le record des Australiens).
C'est pas gagné! :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
(mépris total :rolleyes: ) :D
Le thread spammé c'est le thread 'je suis chaud' de Stan, qu'il faudrait qu'on arrive à garder en tete de pages, et pis remplir pr latter nos amis Suédois (et le record des Australiens).
C'est pas gagné! :p |
Ouais un seul a la fois je vous prie...
Alors fini de poster ici.....On poste dans 'Je suis chaud là' |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ouais un seul a la fois je vous prie...
Alors fini de poster ici.....On poste dans 'Je suis chaud là' |
OK pour je suis chaud! :D
Et puis on poste pas un '.' mais une phrase minimum si possible... |
|
|
| maxxyme |
| moi aussi je vais aller y faire un petit tour histoire de me faire à toutes les coutumes qui se pratiquent ici :D |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
OK pour je suis chaud! :D
Et puis on poste pas un '.' mais une phrase minimum si possible... |
une image ca va aussi?
souvent une bonne image se passe de commentaire :crazy: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
moais je sais pas si n'importe quelle image peut faire l'affaire ....
est-ce qu'on court certains risques ici en postant des photos :D ? |
|
|
| Lytchix |
| faut éviter le XXX :) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
faut éviter le XXX :) |
donc le gore est autorisé? |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
donc le gore est autorisé? |
Là faut voir le contexte, c du cas par cas! ;) |
|
|
| Nightflowers |
| si c'est des gens ecrasés par des train.... NON :D |
|
|
| maxxyme |
donc pas de *********** :D
ok c'est noté |
|
|
|
|