|
Pendant ce temps-là...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Y st quand mm 2 sur UK-TA...
PTDR !!!
Qui va les inviter ? |
|
|
| Adrian Flor |
| je me lance lol je vais les chercher |
|
|
| jdat |
stanymi you stirrer :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:
HAHAHAHA
en tout cas leur chatroom et bien plus delire :happy2: |
|
|
| Shito |
Rah non allez pas les chercher on va passer pr des débiles et tt le monde saura pkoi notre nb de posts est grimpé en fleche... :(
si on leur dit rien ca passera inaperçu d'autant plus qu'ils y pigeront rien! :p |
|
|
| Lytchix |
| Ouais ils ont pas d'humour les Anglais, faut les laisser chez eux avec leur forum qui dort... ;) |
|
|
| Nightflowers |
lol, ca c'est bien vrai :)
le chatroom ca fais pas monter les points :) |
|
|
|
|