return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
nouvel ans :)
View this Thread in Original format
DJ_TonKs
Vous faites koi en cette fin d'année ?


pour ma part je vais aller mixer au Yalta :

YESSSSSS
stanymi
Sais pas !

Moi je ve etre avec mes amis mais je pense que ce sera mes amis dans la vraie vie.Dommage car j' aimerais bien allé un brin au canda avec Razer, un brin au Maorc avec Fast, un brin en Thaillande avec Chouk', et un brin aux USA avec jdat...mais je voudrais surtout pas aller en Bretagne :clown:
jdat
moi vais a chicago pour des ptites vacances de noel avec une chere demoiselle


on vas alles voir bt et corsten pour le nouvel an avec les TA de la bas.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Vous faites koi en cette fin d'année ?


pour ma part je vais aller mixer au Yalta :

YESSSSSS


ben vu que je sais pas encore quoi faire, je viendrais m'eclater sur to set au yalta peut etre :crazy:
_greggy_
Evite ce genre de thread ce soir, c'est un coup à pas le voir passer !!!!

Je sais pas encore,
j'espere déjà ne pas bossé :whip: :whip: :whip:
LoginZ
quote:
Originally posted by _greggy_
Evite ce genre de thread ce soir, c'est un coup à pas le voir passer !!!!

Je sais pas encore,
j'espere déjà ne pas bossé :whip: :whip: :whip:


si tout se passe comme prévu Varsovie avec uen quinzaine de potes...

Sinon je me ferai une soirée ailleurs soit totale déjantée genre trance dans un big truc la tete à l'envers soit près du feu a coté de ma blonde( enfin chatain)....

ça va dépendre...

mais je saurai ça dix jours avant de partir...
Nightflowers
soit une soirée beauf entre potes, soit vacances perdu en montagne en amoureux pres de grenoble :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement