|
Dileme
|
View this Thread in Original format
| Adrian Flor |
CONCRETEMENT VOILA OU ON EN EST
concretement en un moi je pense qu on peut les retourner peut etre meme moins |
|
|
| mr_sick |
| Et d'ici 3 mois on s'attaque AUX UK!!! |
|
|
| Adrian Flor |
oue et dans 4 mois au hollandais MDR
75000 post |
|
|
| LoginZ |
Punaise je suis bluffé par les israeliens....
c impressionnant même pour le pays d'astral projection je reste sur le cul... |
|
|
| stanymi |
| On va tout niquer... |
|
|
| Adrian Flor |
| quote: | | stanymi On va tout niquer... |
Stan il me tue lui
on va tout nike mdr
oue c kler
venez la les roti en boite |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
Stan il me tue lui
|
Tu sais, dans le genre t' es pas mal aussi ! :D |
|
|
| Adrian Flor |
vi mais t kand meme fort Stan faut pas se le cacher MDR
accepte moi sur ICQ bordel |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
vi mais t kand meme fort Stan faut pas se le cacher MDR
accepte moi sur ICQ bordel |
Bon on parlerait de koi ?
pipi, caca ? |
|
|
| Nightflowers |
| bah deja on va se faire l'australie a 14000 posts, ca sera deja pas mal :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bon on parlerait de koi ?
pipi, caca ? |
popo? :p
Je suis impressionné aussi par les Israëliens.
quant aux Anglais, ça s'est bien calmé je trouve, c'est l'effet IRC? |
|
|
| Shito |
Les Israeliens c vraiment l'exemple de gens qui, un peu comme nous, forment une communauté et se retrouvent de façon régulière sur leur forum perso pr en faire qqc de vraiment bien.
Du moins c l'impression qu'ils me font, parce que j'avoue avoir encore pas mal de lacunes en hébreu... :toothless |
|
|
|
|