|
Images marrantes...
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
Allez on est parti pour de bonnes petites images
 |
|
|
| Adrian Flor |
 |
|
|
| mr_sick |
Permis de conduire:
(bon ok je viens de me crasher mais bon... vaut mieux en rire qu'en pleurer...)






 |
|
|
| stanymi |
C trop fort les trucs de codes...y a toujours un bon
"je klaxonne", trop marrant ! |
|
|
| mr_sick |
| Ouais j'ai aussi bien aimé les je klaxonne ;) |
|
|
| Nightflowers |
| vive le klaxon, sinon j'adore le dans alcool il y a cool, mdr :stongue: |
|
|
| Mochu |

 |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Mochu

|
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Nightflowers |
| trop ofrt ce bush :stongue: |
|
|
| Trancemaster2k |
ah oui vraiment il nous fera tjrs rire ce Bush, enfin soit il fait rire soit il fait peur ce con....
 |
|
|
| Nightflowers |
| il aurais pu remplacer leslie nielsen vous croyez pas ? :stongue: |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | aurais pu remplacer leslie nielsen vous croyez pas ? |
LOL clair!
En parlant de Leslie Nielsen, son dernier Y a t il un pilote (j ai oublié la fin c est celui ac Ophelie Winter) est a chier quand meme. |
|
|
|
|