return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
ca va "a peine cher"
View this Thread in Original format
Adrian Flor
ca va a peine cher sur e-bay les vinyls

quote:
AYU - 'M' EP - (ARMIN,AIRWAVE,PUSH) (12" x 2) 75,00 GBP



soit 750 francs soit 115 euros

bah ca va il le revend a peine cher
jdat
et ca pars toujours pour plus cher!
jdat
quote:
Originally posted by jdat
et ca pars toujours pour plus cher!



tous les acheteurs de vinyl ici :

c'est quoi le vinyl le plus cher que vous ayez jamais achetes ?
Nightflowers
moi le plus cher il a couté 70 francs, soit 11,50 euros environs
stanymi
26$60
INSIGMA
Nightflowers
quote:
Originally posted by Adrian Flor
ca va a peine cher sur e-bay les vinyls

soit 750 francs soit 115 euros

bah ca va il le revend a peine cher


justement ils discuttent de ca dans la main room
y'en a un qui l'a trouvé a $85
c'est toujours cher mais beaucoup moins ;)
PEZ68
Moi au dessus de 12€ j achète pas!
Deja j ai pas de sous pour m en acheter plus que 2 par semaines...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement