|
ca va "a peine cher"
|
View this Thread in Original format
| Adrian Flor |
ca va a peine cher sur e-bay les vinyls
| quote: | | AYU - 'M' EP - (ARMIN,AIRWAVE,PUSH) (12" x 2) 75,00 GBP |
soit 750 francs soit 115 euros
bah ca va il le revend a peine cher |
|
|
| jdat |
| et ca pars toujours pour plus cher! |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by jdat
et ca pars toujours pour plus cher! |
tous les acheteurs de vinyl ici :
c'est quoi le vinyl le plus cher que vous ayez jamais achetes ? |
|
|
| Nightflowers |
| moi le plus cher il a couté 70 francs, soit 11,50 euros environs |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
ca va a peine cher sur e-bay les vinyls
soit 750 francs soit 115 euros
bah ca va il le revend a peine cher |
justement ils discuttent de ca dans la main room
y'en a un qui l'a trouvé a $85
c'est toujours cher mais beaucoup moins ;) |
|
|
| PEZ68 |
Moi au dessus de 12€ j achète pas!
Deja j ai pas de sous pour m en acheter plus que 2 par semaines... |
|
|
|
|