|
15000
|
View this Thread in Original format
| Adrian Flor |
bon nuit
trop mal au yeux j arrive plus a suivre les messages demai matin j espere que vous aurez depasser les 15000 post lol
bonne nuit otut le monde
FORCE ET HONNEUR
VOUS POUVEZ LE FAIRE 15000 lol |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Adrian Flor
VOUS POUVEZ LE FAIRE 15000 lol |
C'est cela meme, et toi tu peux faire une phrase en français, mais bien sûr!!! ;) |
|
|
| Lytchix |
| J'ai stan sur MSN, il te dit bonne nuit. |
|
|
| Trancemaster2k |
| FORCE et HONNEUR |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
J'ai stan sur MSN, il te dit bonne nuit. |
Nan, il déconne, je suis pas sur MSN avec lui |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
Nan, il déconne, je suis pas sur MSN avec lui |
assume stan! ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
assume stan! ;) |
lol
Bon on en est à combien
EDIT 13064, ca va etre dur de les bousculer les 15000 |
|
|
| Lytchix |
13070
euh pas sûr, je vais recompter... |
|
|
| jdat |
15000 a nous tous plutot vous voulez dire :haha:
a moins que ...... on essaie de devances fastmp3 avec son club des 7000 poster
alles hop hop
TOUT LE MONDE!
15000!
:happy2: |
|
|
| Lytchix |
| non c'était 13071, je suis bourré dsl... |
|
|
| mr_sick |
| Allez les gars 2000 en une nuit... ca va etre rude |
|
|
|
|