|
Trouver une copine pour Tonks...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Discussion entre TA en manque :
stanymi (8:56 PM) :
14 Millions de célibataires Tonks, tout n' est pas perdu
DJ_TonKs (8:58 PM) :
mouarff c clair
DJ_TonKs (8:58 PM) :
tu matte m6 ce soir aussi ?
stanymi (8:58 PM) :
oui !!!
DJ_TonKs (8:59 PM) :
pareil lol
stanymi (8:59 PM) :
MDR !!!
DJ_TonKs (9:01 PM) :
vais faire une soiree 7 mn
DJ_TonKs (9:01 PM) :
ou les selectionner sur catalogue ...
DJ_TonKs (9:01 PM) :
isabelle T BONNE :)
DJ_TonKs (9:01 PM) :
merde comment jpart en couille
stanymi (9:03 PM) :
lol
stanymi (9:04 PM) :
putain on est 14 sur TA
DJ_TonKs (9:08 PM) :
c clair la folie
stanymi (9:08 PM) :
a ca y est tu t' y mets aussi au "foooooooooooooollllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeee" !!!!
MDR !
DJ_TonKs (9:09 PM) :
lol
stanymi (9:10 PM) :
14 glandus qui postent en mm tps la merde
DJ_TonKs (9:10 PM) :
tu m'etonne
DJ_TonKs (9:12 PM) :
mortel les commentaires sur m6
stanymi (9:12 PM) :
j' écoute à moitié en fait
stanymi (9:18 PM) :
trop marrant la le reportage
DJ_TonKs (9:19 PM) :
c clair
stanymi (9:19 PM) :
allez du roller, roulez !
stanymi (9:20 PM) :
putain tu fais chier t' en as refais un !!!Foooooooooooooollllllllllllllle !!!!
DJ_TonKs (9:20 PM) :
ahahahahah
DJ_TonKs (9:56 PM) :
PTAIN JE BOUGE AN RUSSIE !!
stanymi (9:56 PM) :
ah ouais les nanas trankil la bas !!!!!!!!!
DJ_TonKs (9:59 PM) :
jveux apprendre le russe
stanymi (9:59 PM) :
MDR !!!!!!
chprint fur blougosh la vodkach bon magéch..blouch blouch
DJ_TonKs (10:00 PM) :
hahahah
stanymi (10:00 PM) :
putain elle est bien la Anna là
DJ_TonKs (10:01 PM) :
ptain , jlui boufferai bien le cul moi
stanymi (10:02 PM) :
LOL
stanymi (10:02 PM) :
o la l, je sens que va y avoir du copier-coller de tout ce qu' on dit et un pti post sur TA !!!!!!!!!!!!!!!
DJ_TonKs (10:02 PM) :
c clair mdr
DJ_TonKs (10:02 PM) :
jvais passer pour un gros cocon ,
DJ_TonKs (10:02 PM) :
cochon
stanymi (10:03 PM) :
oui-oui, et ca va faire marrer !!!!!!!!!!
stanymi (10:03 PM) :
allez vazy continue !!!!!
stanymi (10:03 PM) :
tatiana elle est bonnasse nan ?
DJ_TonKs (10:03 PM) :
Elle a une bouche a pipe
DJ_TonKs (10:03 PM) :
jla verrai bien chez Marc dorcel
DJ_TonKs (10:03 PM) :
lol
stanymi (10:04 PM) :
oh putain il se lache le TOnks !!!!!!!
DJ_TonKs (10:05 PM) :
mais tu me connais pas encore ma petite chatte .. j'ai ete bcp reserve qd on s'etait capté
stanymi (10:06 PM) :
ffffffooooooooooooooooooooooooooolllllllllllllllllllle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DJ_TonKs (10:06 PM) :
na jsuis pas encore de la jackette qd meme t'inkiete
DJ_TonKs (10:06 PM) :
koi que l'experience .. :)
stanymi (10:07 PM) :
ouf !
DJ_TonKs (10:07 PM) :
ca te dit pas d'essayer ?
DJ_TonKs (10:07 PM) :
ca va te redresser un gourdin dans le cul lol
stanymi (10:08 PM) :
euh ah ouais effectivement t t réservé !!!!
stanymi (10:08 PM) :
lol
DJ_TonKs (10:09 PM) :
bon jdoit aller au taff lma
stanymi (10:10 PM) :
oh merde
stanymi (10:11 PM) :
bon courage alors Michel et bouffe pas trop de bredzels
DJ_TonKs (10:11 PM) :
comme tu dit
DJ_TonKs (10:11 PM) :
regime rulezzzz
DJ_TonKs (10:12 PM) :
c bon jsuis sur le site de french romance :)
stanymi (10:13 PM) :
allez tu vas t' en trouver 3 ou 4 ca roule
DJ_TonKs (10:13 PM) :
c clair , un harem pour mossieur tonks
stanymi (10:13 PM) :
et un harem, un ! |
Allez on lui en trouve une la, on poste que les belles, celles qu' il kifferait pour sur ! |
|
|
| Shito |
| Hum, Tonks jte connaitrais pas un peu je t'avouerai que j'apprécierais pas franchement cette façon de parler! ;) |
|
|
| stanymi |
du premier choix.
 |
|
|
| Trancemaster2k |
j'en ai une pour toi tonks, t'as plus qu'a choisir
 |
|
|
| jdat |
muhahahaha
c'est deja le printemps alors que l'hiver a a peine demarre :haha:
bon sang
il manques plus que moi mais ca c'est quasi regles :haha: :haha: ( dans mes reves ) |
|
|
| _greggy_ |
Y'en a une presque comme ca dans la boite où je bosse :wtf: :wtf:
Je regrette ce belle époque avec toutes ses jeunes danoises, finlandaises, suédoises :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop:
C'était un vrai festin pour les yeux d'aller faire de la maintenance quand elles avaient des pbs sur leurs PCs |
|
|
| Lytchix |
Waaah Tonks, j'aurais jamais imaginé!
Essaie de péter les plombs une fois aussi dans ton émission!! :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Waaah Tonks, j'aurais jamais imaginé!
Essaie de péter les plombs une fois aussi dans ton émission!! :D |
LOL
ouais ca le ferait """"....hmmmmmmmmmmmmm ce soir les garcons et les filllllless c choooooooooooo avecccccccccc DJJJJ TTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOONKS !!!!!et c reparti en arrière maintenant !!!" |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by stanymi
LOL
ouais ca le ferait """"....hmmmmmmmmmmmmm ce soir les garcons et les filllllless c choooooooooooo avecccccccccc DJJJJ TTTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOONKS !!!!!et c reparti en arrière maintenant !!!" |
On voit l'expert! :toothless |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
du premier choix.
|
sortons.net, mdrrrrrrrr
la c'est plutot tous-aux-abris.net, lol |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
sortons.net, mdrrrrrrrr
la c'est plutot tous-aux-abris.net, lol |
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
le site numero UN dans les favories a stanymi :stongue: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
le site numero UN dans les favories a stanymi :stongue: |
NON N°2 après TA, c le site des sorties à Rouen...et ouais et y a un forum aussi la bas, je me marre bien ! |
|
|
|
|