|
Champage !!! (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
arf
j'avais peur que ca soit compris de travers :nervous:
en gros je me ferais un plaisir de te trouves du boulot .... j'aime pas voir du monde dnas la merde
:mad:
courage ! :gsmile: |
Jsuis pas encore ds la merde, et me doutais que tu rigolais...
Mais bon c vrai qu' on se rend compte que moins tu en fous, moins t' as envie d' en foutre.Mais j' ai bon espoir y a papa noel qui arrive, je lui ai demandé du travail |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Jsuis pas encore ds la merde, et me doutais que tu rigolais...
Mais bon c vrai qu' on se rend compte que moins tu en fous, moins t' as envie d' en foutre.Mais j' ai bon espoir y a papa noel qui arrive, je lui ai demandé du travail |
ah, toi aussi ? :( |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
2271 (9.19) ca roxx |
Moi je tairais mon nombre de posts par décence pour vous les mortels! :D |
|
|
| Nightflowers |
tu aura du mal a le taire
3091 (6.44 posts per day) :D
mefie toi kan meme stan est bien parti pour te dépasser :) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
:D |
Oui il m'aura à l'usure le sacripan :) |
|
|
| stanymi |
| Ah, ah...qui peu expliquer qu' en quotant, lytchix n' ait eu qu' un smiley, ca vous interroge ca hein...DJ GERARD MAJAXXXXXX !!! |
|
|
| Nightflowers |
:o
:o
:o
:o
:o
:o
:o
:o
:o
:o
:o
:o
:o
:o
:o
:o
:o
:o
:o
:o
:o
:o
:o
:o
aller amuse toi a compter :) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Moi je tairais mon nombre de posts par décence pour vous les mortels! :D |
9854 posts en 6 mois, ca fait de moi un champion, qu'ai je gagne ??? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by choukri
9854 posts en 6 mois, ca fait de moi un champion, qu'ai je gagne ??? |
Une nuit avec les deux :eyes: :eyes: :D :toothless
Merci les gars vous etes trop cools ;) :rolleyes: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by choukri
Une nuit avec les deux :eyes: :eyes: :D :toothless
Merci les gars vous etes trop cools ;) :rolleyes: |
ben si j'avais su qu'on pouvait gagner ca, j'aurais pas hésitez a poster comme un ouf :D
j'adore le soutif en jean, tres fashion :crazy: :eyespop: :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben si j'avais su qu'on pouvait gagner ca, j'aurais pas hésitez a poster comme un ouf :D
j'adore le soutif en jean, tres fashion :crazy: :eyespop: :crazy: |
Ca y est il ressort les bonnes vieilles photos qui ont fait jaser.Moi je les trouve soit trop moche, soit trop superficielles, soit pas assez habillées si elles étaient ma copine(celle de gauche), toute façon pas possible que ce soit ma copine, elle est trop moche...
Finalement, celle de droite, je cracherais pas dessus:eek: |
|
|
|
|