|
Ta Luv
|
View this Thread in Original format
| jdat |
une pour la trance
deux pour TA
trois pour TA FR
:toothless |
|
|
| Lytchix |
| je suis chauvin, dsl ;) |
|
|
| Nightflowers |
TA FR !!
because dedans y'a de la trance, du TA, et en plus c'est FR, donc qu'est-ce que tu veux deu mieux :) |
|
|
| stanymi |
| merde j' ai voté TA |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
merde j' ai voté TA |
incroyable :toothless |
|
|
|
|