|
Ca vous a plu?
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
Comme Adrian je sonde. Alors mes amis dédé, stan, kéké et les autres, ça vous a plu?
moi oui mais je suis très fatigué!
Allez 5/5 chef :gsmile: |
|
|
| stanymi |
La c du 100% juske demian matin ou o votera 0...:rolleyes:
notre papa a tous !
:D :D :stongue: :D :D |
|
|
| Shito |
Tu sais que je suis sans doute le plus jeune de la bande ou presque Stan? ;)
Dire de moi que je suis ton pere c me traiter de vieux con rabat-joie avt l'age, spa tres gentil! :sadgreen: :clown: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
Dire de moi que je suis ton pere c me traiter de vieux con rabat-joie avt l'age, spa tres gentil! :sadgreen: :clown: |
Oui c ca. ;)
Mais tu devais pas etre couché ? |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Oui c ca. ;)
Mais tu devais pas etre couché ? |
comme nous tous je crois :rolleyes: :p |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
comme nous tous je crois :rolleyes: :p |
Il est au lit, je viens de le border...
Il remercie Night pour les belles chansons qu'il a posté ce soir :) |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Il est au lit, je viens de le border...
Il remercie Night pour les belles chansons qu'il a posté ce soir :) |
huhu, alors pourquoi je vois marqué "ONLINE" en vertfluorecentkememekantéaveugletulevoit ? :D |
|
|
| jdat |
carton!!
comme du beurre :haha:
j'me suis pas endormie au boulot et maintenant j'suis rentre a la maison pour de nouvelle aventure ( dans 45 minutes je pars pour VJ ing ce soir mais entre temps j'dois manges me laves me faire tout beau tout mimi ca vas etre chaud ) :p |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
carton!!
comme du beurre :haha:
j'me suis pas endormie au boulot et maintenant j'suis rentre a la maison pour de nouvelle aventure ( dans 45 minutes je pars pour VJ ing ce soir mais entre temps j'dois manges me laves me faire tout beau tout mimi ca vas etre chaud ) :p |
wé oublie pas de bien te laver le kiki, on sais jamais, sur un malentendu ca peux marcher :stongue: |
|
|
| DJ_TonKs |
Trop trop fort moi jdit :)
on remet ca ? |
|
|
| Lytchix |
| Y'a un dissident qui a voté '0', dénoces toi vil mécréant !!! :stongue: :stongue: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Y'a un dissident qui a voté '0', dénoces toi vil mécréant !!! :stongue: :stongue: |
Yen a deux maintenant, mais que se passe t il ? UNE REVOLUTION ? :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :eyes: |
|
|
|
|