return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Ca vous a plu?
View this Thread in Original format
Lytchix
Comme Adrian je sonde. Alors mes amis dédé, stan, kéké et les autres, ça vous a plu?

moi oui mais je suis très fatigué!

Allez 5/5 chef :gsmile:
stanymi
La c du 100% juske demian matin ou o votera 0...:rolleyes:


notre papa a tous !
:D :D :stongue: :D :D
Shito
Tu sais que je suis sans doute le plus jeune de la bande ou presque Stan? ;)
Dire de moi que je suis ton pere c me traiter de vieux con rabat-joie avt l'age, spa tres gentil! :sadgreen: :clown:
stanymi
quote:
Originally posted by o

Dire de moi que je suis ton pere c me traiter de vieux con rabat-joie avt l'age, spa tres gentil! :sadgreen: :clown:


Oui c ca. ;)

Mais tu devais pas etre couché ?
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
Oui c ca. ;)

Mais tu devais pas etre couché ?


comme nous tous je crois :rolleyes: :p
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
comme nous tous je crois :rolleyes: :p


Il est au lit, je viens de le border...

Il remercie Night pour les belles chansons qu'il a posté ce soir :)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Il est au lit, je viens de le border...

Il remercie Night pour les belles chansons qu'il a posté ce soir :)


huhu, alors pourquoi je vois marqué "ONLINE" en vertfluorecentkememekantéaveugletulevoit ? :D
jdat
carton!!


comme du beurre :haha:


j'me suis pas endormie au boulot et maintenant j'suis rentre a la maison pour de nouvelle aventure ( dans 45 minutes je pars pour VJ ing ce soir mais entre temps j'dois manges me laves me faire tout beau tout mimi ca vas etre chaud ) :p
Nightflowers
quote:
Originally posted by jdat
carton!!


comme du beurre :haha:


j'me suis pas endormie au boulot et maintenant j'suis rentre a la maison pour de nouvelle aventure ( dans 45 minutes je pars pour VJ ing ce soir mais entre temps j'dois manges me laves me faire tout beau tout mimi ca vas etre chaud ) :p


wé oublie pas de bien te laver le kiki, on sais jamais, sur un malentendu ca peux marcher :stongue:
DJ_TonKs
Trop trop fort moi jdit :)

on remet ca ?

Lytchix
Y'a un dissident qui a voté '0', dénoces toi vil mécréant !!! :stongue: :stongue:
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Y'a un dissident qui a voté '0', dénoces toi vil mécréant !!! :stongue: :stongue:


Yen a deux maintenant, mais que se passe t il ? UNE REVOLUTION ? :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :eyes:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement