|
Forcat Du Post
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| C moi qui ait eu le dernier mot...et je vois que je suis tout seul la, c triste... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
C moi qui ait eu le dernier mot...et je vois que je suis tout seul la, c triste... |
LOL! T'es aussi le seul qui fait le grasse mat' aujourd'hui!!! :whip: :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
LOL! T'es aussi le seul qui fait le grasse mat' aujourd'hui!!! :whip: :toothless |
:stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :crazy: :tongue2 :crazy: :haha: :stongue: |
|
|
| Shito |
| T'es qu'une grosse feignasse Stan, tu incites tt le monde a la débauche, on t'as suivi. Ben t'aurais pu être solidaire aussi et te lever en mm tps que nous ce matin! :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by o
T'es qu'une grosse feignasse Stan, tu incites tt le monde a la débauche, on t'as suivi. Ben t'aurais pu être solidaire aussi et te lever en mm tps que nous ce matin! :p |
Pour quoi faire ?
Nan, ca va la 10h15 ce matin trankilou...Pas trop fatigué les gars ?
:haha: :stongue: :crazy: :tongue3 :happy2: :happy2: :gsmile: :stongue: :crazy: :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pour quoi faire ?
Nan, ca va la 10h15 ce matin trankilou...Pas trop fatigué les gars ?
:haha: :stongue: :crazy: :tongue3 :happy2: :happy2: :gsmile: :stongue: :crazy: :haha: |
Si si fatigué, je vais faire une sieste là justement... ;) |
|
|
| jdat |
bon sang vive le decalage horaire
et maintenant il neige ici
fait chies
et puis j'le sens bien , pas de sommeil, ou sommeil minimum
d'ailleurs j'ecoutes un pur cd la qu'on m'a donnes ce soir .... en fait on peux meme le downloades online.
C'est un peu breaks/house et le concept est tres interessant!
alles donc downloades ca sur djmoose.com/loveletter/
Un de mes dj locaux preferes dj moose.
et le p'tit concept: tous les mots dans la poesie qui suit se sont des remix, bootlegs, etc des chansons en question
oui oui y'a rapture tastes so sweet
BON SANG QUE C'EST BEAU! |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pour quoi faire ?
Nan, ca va la 10h15 ce matin trankilou...Pas trop fatigué les gars ?
:haha: :stongue: :crazy: :tongue3 :happy2: :happy2: :gsmile: :stongue: :crazy: :haha: |
me suis levé deux heures apres toi mon ptit stan ;) |
|
|
|
|