return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Forcat Du Post
View this Thread in Original format
stanymi
C moi qui ait eu le dernier mot...et je vois que je suis tout seul la, c triste...
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
C moi qui ait eu le dernier mot...et je vois que je suis tout seul la, c triste...

LOL! T'es aussi le seul qui fait le grasse mat' aujourd'hui!!! :whip: :toothless
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
LOL! T'es aussi le seul qui fait le grasse mat' aujourd'hui!!! :whip: :toothless

:stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :crazy: :tongue2 :crazy: :haha: :stongue:
Shito
T'es qu'une grosse feignasse Stan, tu incites tt le monde a la débauche, on t'as suivi. Ben t'aurais pu être solidaire aussi et te lever en mm tps que nous ce matin! :p
stanymi
quote:
Originally posted by o
T'es qu'une grosse feignasse Stan, tu incites tt le monde a la débauche, on t'as suivi. Ben t'aurais pu être solidaire aussi et te lever en mm tps que nous ce matin! :p

Pour quoi faire ?
Nan, ca va la 10h15 ce matin trankilou...Pas trop fatigué les gars ?

:haha: :stongue: :crazy: :tongue3 :happy2: :happy2: :gsmile: :stongue: :crazy: :haha:
Lytchix
quote:
Pour quoi faire ?

:haha: :stongue: :crazy: :tongue3 :happy2: :happy2: :gsmile: :stongue: :crazy: :haha:

Si si fatigué, je vais faire une sieste là justement... ;)
jdat
bon sang vive le decalage horaire

et maintenant il neige ici

fait chies

et puis j'le sens bien , pas de sommeil, ou sommeil minimum

d'ailleurs j'ecoutes un pur cd la qu'on m'a donnes ce soir .... en fait on peux meme le downloades online.

C'est un peu breaks/house et le concept est tres interessant!

alles donc downloades ca sur djmoose.com/loveletter/

Un de mes dj locaux preferes dj moose.

et le p'tit concept: tous les mots dans la poesie qui suit se sont des remix, bootlegs, etc des chansons en question

oui oui y'a rapture tastes so sweet
BON SANG QUE C'EST BEAU!
Nightflowers
quote:
Pour quoi faire ?

me suis levé deux heures apres toi mon ptit stan ;)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement