return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
DIVX mon amour de toujours... (pg. 2)
View this Thread in Original format
Nightflowers
OMG

ptit, heureusement que le firewall a tout bloqué et m'a refermé tous les telnet, mais c'est sencé faire quoi au juste?
stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
OMG

ptit, heureusement que le firewall a tout bloqué et m'a refermé tous les telnet, mais c'est sencé faire quoi au juste?


reset
Nightflowers
quote:
Originally posted by stanymi
reset


ah ben alors c'est raté :p
Lytchix
quote:
Originally posted by stanymi
reset


Raté aussi car j'ai survécu...

C'est surtout censé faire chier à mon avis ;)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Lytchix
Raté aussi car j'ai survécu...

C'est surtout censé faire chier à mon avis ;)


bah pourtant j'ai pas été faire caca :haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by Nightflowers
bah pourtant j'ai pas été faire caca :haha:



:eek: :rolleyes:
Oulah Night prends un bon suppo et dodo! :eyes: :eyespop: :crazy: :p :)
LoginZ
Ah bah chacun son thread avec sa petite bombe logique...

C'est TA qui me l'a amené, je l'ai rendue à TA...

y en déjà eu d'autre avant, Si je m'abuse...

En tt cas sont bien spéciaux chez séquence Divx les copains De Dj Tonks...

tu leur transmettra nos "VTFF" quand tu les verras.

Au demeurenat mon non plus g pas compris le principe de vouloir faire un telnet sur microsoft.com
Nightflowers
ca devais etre histoire de se foutre de la gueule des pe leechers que nous sommes :)
maxxyme
Ouais ben c'est vraiment salot !

Au début j'au rien compris j'y suis allé et puis je vois que iexplorer SUXORS!
normal je suis sous mozilla bon
alors je me dis merde je dois louper qqch : j'ai pas ie : donc je démarre ie (d'ailleurs j'aurais du me méfier : les mecs qui veulent absolument que tu surfes leur site avec ie c'est qd meme assez bizarre)

ET LA .... C'EST LE DRAME

plus de 200~300 fenêtres telnet de mes couilles !
enfin j'ai pu redresser la situation grace à win2000 ça a résisté !
LoginZ
quote:
Originally posted by maxxyme
Je suis allé voir un peu le code html de ces bandes de sagouins : eh ben ils n'y sont pas allés de main morte !!!

ça fait pas moins de 15 fois 800 fenêtres telnet dans la face !!!!


Je me demandais a koa sert le telnet exactement ça sert a piloter un ordinateur a distance non ?

et là c pour bloqué des ports d'accès sur leur http...

je pensais pas qu'on pouvait faire exécuter du vbscript direct par le browser.... je crois qu'il fallait qu'il demdane l'avais de l'utilisateur...

maxxyme
ça dépend comment tu a configuré tes options de sécurité internet.

en plus là le code c'est juste comme si tu tapais telnet://www.microsoft.com:80 dans ta barre d'adresse

et pis le telnet ouais ça sert à commander un ordi depuis un autre mais c'est en ligne de commande et c'est vieux comme le monde donc ça sert plus vraiment aujourd'hui.

et en gros c'est fait pour faire chier parceque autant de fenêtres qui se connectent sur le meme port ben forcément ça fait un bouchon (tout ce petit monde veut rentrer :) )
Romain
lol me suis bien fait avoir... en plein DL
oué les scripts intégrés aux pages ça craint vraiment; il en existe qui permettent de changer le nom de l'ordi, de supprimer le menu démarrer, de désinstaller clavier/souris/modem/écran/DD...

ya de koi se méfier qd même :P
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement