return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Zètes gentil les gars...
View this Thread in Original format
PEZ68
Bon c est pas que ca ma fait chier, mais y a vraiment beaucoup a lire là...Le problème c est que je suis pas chez moi la semaine et les heures de Net ben faut que je les paie (a savoir 7€50 pr 2 heures).
Le pire big pb c que au bahut, y a le net mais les machine sont sous Linux et depuis que Tranceaddict a chger de serveur j arrive plus a poster de message.
Donc en conclusion, je sais pas, je viens de creer un thread qui sert a rien, ca me coutera moins cher que de tout lire.

EDIT:13540 Posts c est pas gagné les gars encore
:stongue:
stanymi
quote:
Originally posted by PEZ68
Bon c est pas que ca ma fait chier


Bon alors on continue...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement