return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
oue oue!!
View this Thread in Original format
Adrian Flor
quote:
Grrrrr, ca suffit les requêtes, y'a un thread et même d'autres forums pour ça en plus...


super vous avez surpimer le thread request et je suis pas un fana d anglais ct juste un service comme ca

maintenant si tu pars du principe que mon post n a rien a faire ici surtout qu il concerne la Trance bah les threads concour de post image marrant je suis cho la ... et j en passe surtout les thread aussi avec genre divx et kand tu click sur le lien ca te fait planter ton pc c vrai que c mieux ca que de demander un renseignement

je partais dans l optique de vous demandez un service et voila
enfin

c pas grave je ve sur kel forum pour faire ca?
LoginZ
quote:
Originally posted by Adrian Flor
super vous avez surpimer le thread request et je suis pas un fana d anglais ct juste un service comme ca

maintenant si tu pars du principe que mon post n a rien a faire ici surtout qu il concerne la Trance bah les threads concour de post image marrant je suis cho la ... et j en passe surtout les thread aussi avec genre divx et kand tu click sur le lien ca te fait planter ton pc c vrai que c mieux ca que de demander un renseignement

je partais dans l optique de vous demandez un service et voila
enfin

c pas grave je ve sur kel forum pour faire ca?


C vrai que sur ce coup là on peut pas te l'enlever t'as pas spammé plus qu'un autre ;)

maintenant je pense que Lytchix a ses raisons pour clore ton thread suffit de lui demander ;) nan, mais une request dans les news trance c un début sinon tu vas dans music discussion...

cherche déjà si kelk1 en parle dans un thread ça voudra dire qu'il l'a sinon va sur irc #tranceaddict... et demandes. c pas gagné non plus.

Enfin, dernière option tu fais une croix dessus et t'attends qu'il soit dispo sur le hub... =)

ce que je fais avec le die another day (tiesto remix)....

Enfin, ça fait pas planter la machine les divx kes ke tu racontes ?
Adrian Flor
bah moi a vrai dire kand jai clicker sur le lien ya une fentre bios qui c ouverte et qui a flooder mon pc de pop up de merde lol du coup reboot
maxxyme
une fenetre bios ????

c'est plutot une fenetre telnet (qui ressemble étrangement il est vrai à une fenetre DOS )
ben cf. les remarques que j'ai foutu à la fin de ce fameux post :)
Nightflowers
Le FaBuLeUx DeStIn D'aDrIaN fLoR :crazy: :crazy: :crazy:
Adrian Flor
au debut a vrai dire que j ai chercher a regarder si ct telnet ou autre chose car ca m a tres enerve j etais entrain d encoder une video en wmv donc du coup ca avait tout fair foire d autre part je telechargait en no resume (internet explorer) enfin c pas grave

si ca devait se produire

ct le destin
jdat
quote:
Originally posted by Adrian Flor
au debut a vrai dire que j ai chercher a regarder si ct telnet ou autre chose car ca m a tres enerve j etais entrain d encoder une video en wmv donc du coup ca avait tout fair foire d autre part je telechargait en no resume (internet explorer) enfin c pas grave

si ca devait se produire

ct le destin



et moi y'a une video que j'attend depuis longtemps :whip: :whip: :whip: :whip: :whip:

ca sera pour quand? le mois d'mai d'l'annee 2015 ? :conf: :conf: :conf:


bon courage avec le telnet :p
Lytchix
quote:
Originally posted by Adrian Flor
super vous avez surpimer le thread request et je suis pas un fana d anglais ct juste un service comme ca

maintenant si tu pars du principe que mon post n a rien a faire ici surtout qu il concerne la Trance bah les threads concour de post image marrant je suis cho la ... et j en passe surtout les thread aussi avec genre divx et kand tu click sur le lien ca te fait planter ton pc c vrai que c mieux ca que de demander un renseignement

je partais dans l optique de vous demandez un service et voila
enfin

c pas grave je ve sur kel forum pour faire ca?



Arf sois un peu malin, tu crois pas que le forum music discussion est pas plus apte à t'aider?
Est-ce si difficile de demander ce renseignement en anglais? Ca me paraît pas surhumain surtout quand on fait du troc de vinyl...

Pour l'info, le thread request n'a pas été supprimé, utilise le boutton 'search' qui veut dire rechercher en anglais si tu n'as pas compris.

Maintenant, dsl que tu le prennes mal, t'as pas tort, on a tous spammé hier mais les requêtes de pistes etc me gonflent surtout quand y'a déjà des threads pour ça...

Si tout le monde y va de son thread de requête, c'est pas la peine de continuer...
Adrian Flor
tu c koi lytchix je repond meme pas MDR

j avais parier avec kelk un que tu dirais ca c fait MDR

ouep jai tort=)
Lytchix
Sacré Adrian Flor, il en faut peu pour être heureux pas vrai! ;)

Adrian Flor
oue c kler tu as vu

chacun son truc
Lytchix
courage, tu y arriveras...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement