return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
pourquoi trouver un job ou un stage ?
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
bon a tout ce qui n'ont pas encore de boulot, je vais vous motiver à trouver :happy2:
bon mis à part le salaire, faut voir l'aspect relationnel aussi ;)
L'amour au bureau et les stagiaires font craquer les femmes



LOS ANGELES (Reuters) - Deux tiers des femmes contre 50% des hommes ont eu des relations sexuelles sur leur lieu de travail, selon un sondage du magazine Playboy.

Les résultats complets seront publiés dans le numéro de janvier du mensuel.

Voici quelques-uns d'entre eux:

- 20% des femmes interrogées ont craqué pour un stagiaire, contre 12% des hommes.

- Leur chef était le partenaire de 46% des femmes qui ont eu des relations sexuelles au bureau, contre 18% pour les hommes. Playboy explique la différence par le nombre proportionnellement plus élevé d'hommes aux postes de responsabilité.

- Les femmes préfèrent faire l'amour sur un bureau, les hommes privilégient un canapé ou une chaise. Curieusement, le bureau du chef n'est pas très prisé par les deux sexes.

- Plus de 80% des hommes et des femmes disent avoir flirté avec leurs collègues.

Le sondage a été réalisé sur internet en août auprès de 10.000 personnes.
jdat
mets un paquet de menthos sur ton bureau

tu les attires toutes :D


( y'a une histoire derriere tout ca :p )
Adrian Flor
lol mdr qu est ce que tu attend jdat =)

lol faut faire des stages avec la secretaire hummmm
EHRETic
quote:
Originally posted by Trancemaster2k

LOS ANGELES (Reuters) - Deux tiers des femmes contre 50% des hommes ont eu des relations sexuelles sur leur lieu de travail, selon un sondage du magazine Playboy.


Ils ont fait le sondage dans le building de Playboy ou quoi ??? Perso, j'y crois pas trop !!!
Trancemaster2k
ah les statistiques... on peut en faire ce qu'on veut (et j'en connais un rayon j'ai fait des etudes de STATS INFO)

c vrai que ca à l'air de faire beaucoup.. en tout moi qui travaille dans l'éducation nationale, je peux vous dire que c plutot chaud... je suis au courant de presque tous les potins du Lycée.... et les profs je vous assure que ce sont des sacré(es).... autant les femmes que les hommes.... :crazy: :eyespop: :tongue3
Nightflowers
quote:
Originally posted by jdat
mets un paquet de menthos sur ton bureau

tu les attires toutes :D


( y'a une histoire derriere tout ca :p )


ben je la veux moi l'histoire :p
Shito
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
ah les statistiques... on peut en faire ce qu'on veut (et j'en connais un rayon j'ai fait des etudes de STATS INFO)

c vrai que ca à l'air de faire beaucoup.. en tout moi qui travaille dans l'éducation nationale, je peux vous dire que c plutot chaud... je suis au courant de presque tous les potins du Lycée.... et les profs je vous assure que ce sont des sacré(es).... autant les femmes que les hommes.... :crazy: :eyespop: :tongue3


...?
Tu vas pas t'arreter en si bon chemin voyons!!! :D:)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by o
...?
Tu vas pas t'arreter en si bon chemin voyons!!! :D:)


bah malheureusement je suis tenu par le secret professionnel :haha:
mais je suis pas mécontent d'etre dans ce milieu :tongue2
PEZ68
T a plus d excuse maintenant Stan pour trouver du boulot , si?
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement