|
Les dj's ta-fr...
|
View this Thread in Original format
| mr_sick |
2/3 ptites questions...
Depuis quand vous mixez?
Qu'est-ce qui vous y a poussé?
Quelle est l'ampleur de votre collec de vinyl maintenant?
Depuis... voyez-vous toujours les dj et les liveset que vous pompez du meme oeuil?
Alors moi...
Je mixe depuis 1 an maintenant ;)
Je m'y suis mis car quand je voyais les dj du cherry moon (Yves deruyter entre autre) mixer je me suis dit... il faut que je me retrouve là!! Et puis j'adore la musique électronique depuis tout petit
Là je dois avoir environ 250 vinyls sur 1 an de collection
Depuis que je mixe tout a changé, les livesets je capte direct le moindre petit foirage et en soirée je n'arrive pas à quitter le dj des yeux ;) (Fallait me voir sur Armin à Ibiza... je pense que vous n'avez jamais vu un sourire comme celui que j'ai eu pendant 2h non stop ;) apres j'avais assez mal au cou a force de le regarder) |
|
|
| jdat |
1.
95 97
2.
voir des djs mixes depuis que j'avais 8 10 ans d'ailleurs YDR c'est le premier grand djs que j'ai vus live. 95 je crois.
3.
j'ai 200 300 vinyls en France
et 80 et quelques ici avec moi
j'ai meme pas de platine en ce moment et je penses que pour pas trop me prendre la tete je vais achetes un package 2 table un mixer pour 400 dollars j'pourrais delires comme ca ( en ce moment mes sous partent dans le matos video )
4.
ben j'suis vachement critique avec la qualite du son aussi car j'ai fait pas mal de sono et j'aime pas quand l'equalisation est mal faites ou que les transitions sont a chies.
ON POURRAIS AJOUTES LA QUESTION SUIVANTE!?
La majorite de vos vinyls sont de quels styles? et quels styles preferes vous mixes.
moi c'est techno techno :D y'a l'boum boum qui chauffes bien la maison |
|
|
| DJ_TonKs |
Je mix depuis fevrier 99
j'ai commence un peu par hasard alors qu'un pote etait en train de demenager. Pdt son demenagmenet il avait pas le temps de mixer et alors il m'a preter ses platines et son bac de skeuds pdt un mois :):):) resultats le jour ou j'ai du lui rendre, je suis aller acheter des technics toutes neuves (j'ai craqué lol).
Actuellement je possède plus d'un millier de vinyls a la maison a 99% trance allant de 93 àaujourd'hui. et je compte bien ne pas m'areter en si bon chemin.
C vrai que depuis que je suis au platines, mes rapports avec les mix des autres DJ ont completement changé, j'observe bcp plus qu'avant et des qu'il y'a un truc qui sonne faux ou une erreur, je l'entends directement.. je me demande d'ailleurs comment on peut pas l'entendre defois enfin bon c le travaille de l'oreille je suppose.
voila :) |
|
|
| PEZ68 |
Depuis quand vous mixez?
7 Mois
Qu'est-ce qui vous y a poussé?
Ma passion pour la Trance
Quelle est l'ampleur de votre collec de vinyl maintenant?
40 aine
Depuis... voyez-vous toujours les dj et les liveset que vous pompez du meme oeuil?
Dire oui serait mentir :tongue2
Majorité des vinyls?
95% Trance. Apres y a de tout du commercial (aquagen,novaspace), du 100% Trance (armin) , du "suisse" (tatana, dave joy...) |
|
|
| mr_sick |
Mes vinyls sont 60% techno et 40% trance mais rien que du bon ;)
Sinon petite question que je rajoute, où avez vous deja joué devant un public? (boite, festival,...) ou etes vous toujours comme moi occupés a mixer dans votre chambre? ;) |
|
|
| PEZ68 |
| J ai deja mixer en boite mais pour des soirées purement DJ. Sinon c avec un pote |
|
|
| DJ_TonKs |
Voici la listes des club ou j'ai joué au moin une fois
les clubs :
Yalta
Colysee
Subway
JM3
les bars :
sur strasbourg et st louis uniquement
Golden gate - Zanzibar
meilleurs souvenir a la fete de la musique a strasbourg ou j'ai joue devant un millier de personne
vala :) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | meilleurs souvenir a la fete de la musique a strasbourg ou j'ai joue devant un millier de personne | .
Ils ont aimé? |
|
|
| DJ_TonKs |
C'etait la folie ^pure la foule hurlait tout le monde avait les bras en l'air et s'eclatait sur du Mekka - diamonback, nu-nrg, etc...
j'aimerai bien revivre ca :):):)
voicei quelque fotos

et dire que les francais n'aiment pas la trance.... |
|
|
| PEZ68 |
Putain ouai ca avait l air pas mal. Tu la refera cette année?
T a jamais demandé au Club Caesar pour mixer? Le Jeudi soir tu peux venir mixer une heure en leur demandant |
|
|
| jdat |
| moi j'ai fait des p bars et des raves :rolleyes: |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Putain ouai ca avait l air pas mal. Tu la refera cette année?
T a jamais demandé au Club Caesar pour mixer? Le Jeudi soir tu peux venir mixer une heure en leur demandant |
j'ai envoyé un texto et j'ai discuté avec le patron, il m'a jamais rappeler alors il a qu'a aller se faire .... |
|
|
|
|