|
Dieux de l'informatique !
|
View this Thread in Original format
| Mochu |
Vous connaissiez pas STRIPTEASE sur France 3 ??
l'émission qui déshabille la société
Le principe était de s'installer chez les gens
et de TOUT filmer,
jusqu'à ce que les gens s'habituent après deux ou trois jours...
à ce moment, ils pouvaient saisir des trucs assez impressionnant...
Un exemple d'un grand moment de l'émission qui est passé ya pas très lgtps :
Voici une video a télécharger, elle est assez impressionnante quand on voit le niveau de "maitrise" des gens...
P.S: Pour ceux qui hesiterai vu la taille de l'extrait, j'vous dis foncez y, ca vaut vraiment le coup :happy2: |
|
|
| cozim |
| je la connais, vraiment trop fort :stongue: |
|
|
| stanymi |
Bon je c pas si c la fazmeuse émission avec les gens qui récupèrent un portable pour faire un site internet de leur petite affaire...j' arrive pas a accéder au lien.
Mais alors c mémorable, JMPissaisD qu je l' ai vu !!!trop fort, trop marrant.
"La SAGESSE" pourra confirme, je lui en avait parlé avt de regarder que ca allait etre trop marrant !
Et ca l' était c clair |
|
|
| maxxyme |
ben j'ai commencé à regarder un peu (sans le son dommage ...)
et ça à l'air pas mal fort
j'ai regardé en vitesse et y'a un moment phénoménal c'est quand y'a une fenetre "insérer un cd dans le lecteur"
et la caméra reste au moins 2 min sur l'écran ...
je sais pas ce que ça donne niveau son mais ça promets bien :D
stan: sinon t'as regardé un peu au niveau des craquements sur le mix ? |
|
|
| Mochu |
Ah mais ouais, tout est dans le son aussi.
C'est un grand moment comme dis Stan ^^ |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
stan: sinon t'as regardé un peu au niveau des craquements sur le mix ? |
aie,
nan, pas eu le tps.sorry |
|
|
| EHRETic |
Rooo lala, je viens de me matter ça, c'est clair, en tant qu'informaticiens aussi, je me dit, mais bordel, t'es con ou quoi.
Mais bon, il est très difficile de se mettre dans la peau de ces gens là (qui n'ont jamais touché un ordi de leur vie), ça doit vraiment être terrible !
Et dire que le gars veux faire un site internet pour sa boite... je crois que c'est pas près d'arriver !!! :D |
|
|
| jdat |
avec un peu de volonte on peux tout accomplir :p
tout recemment je parlais avec une fille qui est plus jeune que moi et qui s'occupe du site web de son entreprise .... quand jlui ai demandes si elle connaisait l'html par coeur ..... elle m'a demandes ce que c'etait l'HTML :haha: :haha: :haha: :haha:
et le site web .... il est bien naze :haha:
par contre y'a des raisons pourquoi y'a des manuels et ca peu de monde les lises! :D
:haha: :haha:
faut pas leur en vouloir.....si on avait grandis a leur epoque on serait bien paumes comme eux! :tongue2 |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by jdat
avec un peu de volonte on peux tout accomplir :p
tout recemment je parlais avec une fille qui est plus jeune que moi et qui s'occupe du site web de son entreprise .... quand jlui ai demandes si elle connaisait l'html par coeur ..... elle m'a demandes ce que c'etait l'HTML :haha: :haha: :haha: :haha:
et le site web .... il est bien naze :haha:
|
tin merde et moi je trouve pas de taf la dedans c degueux :( |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
tin merde et moi je trouve pas de taf la dedans c degueux :( |
oui enfin elle fait autre chose quand meme :rolleyes:
mais je sais qu'en France c'est chaud la situation :nervous: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
oui enfin elle fait autre chose quand meme :rolleyes:
mais je sais qu'en France c'est chaud la situation :nervous: |
Nan, tu crois ?
:mad: |
|
|
| Lytchix |
Je viens juste de regarder la vidéo, c'est quand même dingue comme ces gens-là sont complètement à la masse...
Le truc le plus hallucinant c'est le moment où le mec dit qu'il veut faire un site internet pour son "entreprise", là j'ai vraiment compris ! :crazy:
Je plains au passage ceux qui font de l'assistance technique en ligne, ça doit pas être toujours facile!! |
|
|
|
|