return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

DJ Pure recherche couples amoureux pour vidéo-clip
View this Thread in Original format
Chris #19
Les cameramen s’installeront au MAD de Lausanne le 11 décembre à 18h00 pour tourner le clip du morceau de DJ Pure et d’Ellie Jackson : ‘Dancefloor’.
Pour pimenter l’ambiance, le réalisateur mettra en scène une dizaine de couples expressifs s’embrassant passionnément. Intéressés par le fait de faire vos premiers pas devant les caméras ?

Que vous soyez adeptes de trance, de prog, ou de house, peu importe. Vous devez juste avoir plus de 18 ans. DJ Pure recherche des personnes habituées au monde de la nuit et à ses folies, prêtes à donner une tournure torride au clip où l’on verra aussi apparaître Tony, Ellie et Vincy… Les caméras seront furtives, et balayeront une dizaine de couples s’embrassant passionnément en une gestuelle plutôt chaude (attention tout de même à ne pas déshabiller votre partenaire dans le feu de l’action, il n’est pas question de scènes de nue mais de sensualité affirmée et de légères coquineries).

Le titre ‘Dancefloor’ ainsi que le clip sortiront au courant du mois de février 03.

L’aventure vous tente ? Veuillez remplir le formulaire ici :
http://www.dancefloor.ch/?Action=Jo...ction=VideoClip

PS : Non stan, Tiesto n'est pas prévu dans le casting désolé :D

Chris #19
Nightflowers
quote:
Originally posted by Chris #19
(attention tout de même à ne pas déshabiller votre partenaire dans le feu de l’action, il n’est pas question de scènes de nue mais de sensualité affirmée et de légères coquineries).

c'est pas pour moi ca, je risque de m'emporter :D
_greggy_
Que quelqu'un me trouve les coordonnées de celle de gauche

Mais bon, pour les cameran man, l'équipe de Marc Dorcel sera plus appropriée :haha: :haha: :haha:
Nightflowers
ah bah si c'est des couples de lesbiennes je veux bien filmer y'a pas de problemes ;)
stanymi
quote:

PS : Non stan, Tiesto n'est pas prévu dans le casting désolé :D

Et merde ! lol
AU passage c ki Tony, Ellie et Vinci :conf:
Chris #19
Tony c'est Pure, Vincy c'est le boss de dancefloor.ch, le site des photos et Ellie c'est sa copine. Voilà :p

Chris #19
stanymi
quote:
Tony c'est Pure, Vincy c'est le boss de dancefloor.ch, le site des photos et Ellie c'est sa copine. Voilà :p

Chris #19

OK msieur.merci.
BOn bah moi ma copine est pas "assez barrée dedans" pour que j' ose un seul instant lui proposer ce truc, sinon ca aurait été sympa...Remarque j' ai p't'etre une cop...:p ...allez j' arrete les conneries.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement