return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Signature...
View this Thread in Original format
stanymi
Bon voilà, je viens de la refaire car pour la énième fois on me l' a PT car trop grosse...

Alors, keskel représente votre sig ?Elle signifie forcément qqch ?

Moi, bon bah c pas dur...tu regardes l' image, tu lis le petit texte en dessous de mon avatar et t' as tout compris...Je suis un éternel assoifé quoi ! :D :D :D
Shito
En ce qui me concerne je vais refaire la mienne pr la enieme fois aussi, parce que Lytchix a dit que Namie avait une sale gueule dessus :whip: :whip: :whip: :D :thepirate
Nan c'est vrai qu'elle me satisfait pas des masses cette sig donc je vais pousser un peu plus loin, je sais pas trop qd. Pis idem pr l'avatar. Quant à la signification, ben c'est Jpop & Trance (& jolis minois asiatique) addict, c tout! :)
Lytchix
Ben moi j'ai pas de signature et je m'en porte pas plus mal ! ;)
EHRETic
Moi c'est mes 5 morceau préférés du moment (d'ailleur, il faudrai que je mette ça un peu à jour, ça commence à dater...)
E-Trancer
Ah ben c bizarre kon est pas encore giclé ma sig, je pensais kelle serait too big.
PEZ68
Moi ca signifie rien , ca veut rien dire , mais je l aime bien , donc je la laisse.
l avatar c est la pochette d un album que j ai acheté sur Amazon.com , vous pouvez le trouver chez tonton Tonks.
Trancemaster2k
ben moi pas d'avatar et pas de signature mais je vais y penser :toocool:
Nightflowers
bah moi j'aime bien les tites @siats et je me fais un peu de promo aussi, voila :)
m'enfin je sens que je vais changer l'image, ca m'enerve de voir toujours la meme tete :)
Aghnär
Ben moa comme lytchix : no signature powaaa :)

(mieux vaut pas de signature du tout k'une signature baclée, c pour ca k g jarté l'ancienne :toothless )
Mochu
Lol j'aime bien ta sign Stan ^^
Moi j'vais m'en faire une nouvelle également, la mienne à gicler grrr.
De plus, elle était trop vieille :toocool:

stanymi
quote:
Originally posted by Mochu
Lol j'aime bien ta sign Stan ^^


merci !
cozim
vieilleries powa :tongue2
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement