|
Signature...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Bon voilà, je viens de la refaire car pour la énième fois on me l' a PT car trop grosse...
Alors, keskel représente votre sig ?Elle signifie forcément qqch ?
Moi, bon bah c pas dur...tu regardes l' image, tu lis le petit texte en dessous de mon avatar et t' as tout compris...Je suis un éternel assoifé quoi ! :D :D :D |
|
|
| Shito |
En ce qui me concerne je vais refaire la mienne pr la enieme fois aussi, parce que Lytchix a dit que Namie avait une sale gueule dessus :whip: :whip: :whip: :D :thepirate
Nan c'est vrai qu'elle me satisfait pas des masses cette sig donc je vais pousser un peu plus loin, je sais pas trop qd. Pis idem pr l'avatar. Quant à la signification, ben c'est Jpop & Trance (& jolis minois asiatique) addict, c tout! :) |
|
|
| Lytchix |
| Ben moi j'ai pas de signature et je m'en porte pas plus mal ! ;) |
|
|
| EHRETic |
| Moi c'est mes 5 morceau préférés du moment (d'ailleur, il faudrai que je mette ça un peu à jour, ça commence à dater...) |
|
|
| E-Trancer |
| Ah ben c bizarre kon est pas encore giclé ma sig, je pensais kelle serait too big. |
|
|
| PEZ68 |
Moi ca signifie rien , ca veut rien dire , mais je l aime bien , donc je la laisse.
l avatar c est la pochette d un album que j ai acheté sur Amazon.com , vous pouvez le trouver chez tonton Tonks. |
|
|
| Trancemaster2k |
| ben moi pas d'avatar et pas de signature mais je vais y penser :toocool: |
|
|
| Nightflowers |
bah moi j'aime bien les tites @siats et je me fais un peu de promo aussi, voila :)
m'enfin je sens que je vais changer l'image, ca m'enerve de voir toujours la meme tete :) |
|
|
| Aghnär |
Ben moa comme lytchix : no signature powaaa :)
(mieux vaut pas de signature du tout k'une signature baclée, c pour ca k g jarté l'ancienne :toothless ) |
|
|
| Mochu |
Lol j'aime bien ta sign Stan ^^
Moi j'vais m'en faire une nouvelle également, la mienne à gicler grrr.
De plus, elle était trop vieille :toocool: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
Lol j'aime bien ta sign Stan ^^
|
merci ! |
|
|
| cozim |
| vieilleries powa :tongue2 |
|
|
|
|