return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 [2] 3 
Ma nouvelle signature: votre avis (pg. 2)
View this Thread in Original format
Lytchix
J'ai voté pour le modèle 2 en violet.
J'avoue que comme Stan je suis pas trop fan...
Quand je vois la signature de PEZ, je me dis que tu es capable de mieux.
Aghnär
Moa g voté pour le modèle1 rouge, j'aime bien... les lèvres vertes ca fait penser à du Bilal (la trilogie de Nikopol)

Sinon le modèle2 (a mon avis) tu peux le mettre de coté je crois o :D
Au - le modèle1 rappelle Christina Ricci :)
Nightflowers
quote:
Originally posted by Aghnär
Moa g voté pour le modèle1 rouge, j'aime bien... les lèvres vertes ca fait penser à du Bilal (la trilogie de Nikopol)

Sinon le modèle2 (a mon avis) tu peux le mettre de coté je crois o :D
Au - le modèle1 rappelle Christina Ricci :)


le modele 1 on la voit bien surtout :)
Aghnär
C klur la 2 on voit rien c tout noir... sinon pkoi une photo ou on voit pas ses yeux ?... y sont pas beaux ? C bien dommage :/
Shito
Elle a des yeux magnifiques au contraire, mais je trouve pas LA photo qu'il me faut... Ca fait 2h que j'écume ts les sites que je conais sur elle sans trouver une photo vraiment parfaite pr ce que je veux en faire...
Sans doute que je suis trop exigeant...
stanymi
quote:
Originally posted by o
Elle a des yeux magnifiques au contraire, mais je trouve pas LA photo qu'il me faut... Ca fait 2h que j'écume ts les sites que je conais sur elle sans trouver une photo vraiment parfaite pr ce que je veux en faire...
Sans doute que je suis trop exigeant...


Sans doute...mais l' exigence envers soi-mm et le reste du monde est la volonté des plus sages.

"La SAGESSE" rulezzzz

;)

Regarde, moi je choisis toujours avec une extreme attention l' alcool qui va me faire décoller le w-e !!!!!!!!!!PTDR
Shito
Bon ben apparemment mes ptites sig sont pas super convaincantes! ;)
J'en essaie une autre: vous préférez?
(Désolé pr ceux que ça intéresse pas! :p)



ou bien

Mochu
quote:
Originally posted by o
Bon ben apparemment mes ptites sig sont pas super convaincantes! ;)
J'en essaie une autre: vous préférez?
(Désolé pr ceux que ça intéresse pas! :p)



ou bien



Ahhh, ca j'aime bien :)
J'adore les couleurs. Bref tout est impec, mais faudrait une autre photo :D ( elle a des yeux trop noirs, on dirait une peluche c'est pas tres beau. )

Tu trouve une photo du même style avec des cheveux de même teinte et ca sera perfect :D :D
Lytchix
C'est nettement mieux o! ;)
Shito
Bon apres mes différents pe sondages le 3eme modele semble etre un peu plus populaire! ;)

Je vais donc vous dder une dernière petite fois votre avis, pis ca sera bon!

Alors parmi les 3 suivantes, laquelle?







Merci! :)

Nightflowers
aaah ouai elle sont geniales celles là.
Perso je trouve que la 2 est mieux :)
la 1 on dirais Roswell et la 3 elle fais trop gamine :p
LoginZ
bah moi je préfère tjs la bleue... vala vala...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 [2] 3 
Privacy Statement