|
Agenda soirée dans l'avenir proche
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Tiesto
Le 26.12.2002 Sheffield, Gatecrasher

pas d'agenda dispo pour l'année prochaine... |
ENORME CETTE SOIREE !!!!! |
|
|
| jdat |
arf c'est quand meme un truc qui manques quand t'es pas a proximite de la hollande/angleterre : les festivals
fait chies d'avoir a payes 50 dollar pour une entree en boite et en plus de ca devoir tapes 1500 bornes :rolleyes:
ce weekend pour un rave j'ai tapes 900 bornes et bon ..... ca me deranges pas la conduite ... mais si c'etait un peu plus proche ca serait cool des fois :D ... au lieu d'avoir a sles cailles dans la voiture pendant que toutes les routes sont enneiges et que la "copine" elle arrete pas de geules tellement elle en a marre d'etre assis |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
arf c'est quand meme un truc qui manques quand t'es pas a proximite de la hollande/angleterre : les festivals
fait chies d'avoir a payes 50 dollar pour une entree en boite et en plus de ca devoir tapes 1500 bornes :rolleyes:
ce weekend pour un rave j'ai tapes 900 bornes et bon ..... ca me deranges pas la conduite ... mais si c'etait un peu plus proche ca serait cool des fois :D ... au lieu d'avoir a sles cailles dans la voiture pendant que toutes les routes sont enneiges et que la "copine" elle arrete pas de geules tellement elle en a marre d'etre assis |
Tiens nous aussi on s' est tapés 900 bornes aussi...mais pas de neige et pas de copine pour faire chier :D :D :D :D :D :D |
|
|
| jdat |
| quote: | Originally posted by stanymi
Tiens nous aussi on s' est tapés 900 bornes aussi...mais pas de neige et pas de copine pour faire chier :D :D :D :D :D :D |
PUT THE HEAT UPPPPPPPPP PLEASE I"M COLD
MAIS PUTAIN!
le chauffage il est a fond! t'avais qu'a pas mettre de debardeur! :haha: :haha: :haha: :haha:
et le blouson ... ben ca aide pas des masses :nervous:
arf dire que j'risques de partir en vacances avec .... ca promet j'vous l'dit! :haha: :haha: :haha:
question : est ce que jdat devrait passes le nouvel an avec elle ? :crazy: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by jdat
question : est ce que jdat devrait passes le nouvel an avec elle ? :crazy: |
réponse : nan. |
|
|
|
|