|
Welcome XataX
|
View this Thread in Original format
| LoginZ |
| Y a un nouveau ici aussi alors la fonction search marache plus et je peux pas vous donner son url mais c un parisien... |
|
|
| stanymi |
Pas vu celui-là...
Bcp de pariiens me semble-t-il...
Car suy_wuyl(je crois) était aussi parisien... |
|
|
| Lytchix |
y'a aussi :
- un certain dphase inscrit depuis juillet 2002 qui n'a pas encore posté...
- un mec qui s'appelle STEUVE qui ne poste que dans FSA ;)
- un belge répondant au doux nom de Patachou qui demeure dans le silence
- un Valentinois (Rivalz) qui n'est tjs pas venu nous dire bonjour!
- un Mulhousien (Clyde_Wood) qui a disparu
- un jeune bachelier du nom du T0m qui ne vient plus
- où est trancegirl79?
- où est cnaptik l'anti-francais?
- où est Adrian Flor? :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Lytchix
y'a aussi :
- un certain dphase inscrit depuis juillet 2002 qui n'a pas encore posté...
- un mec qui s'appelle STEUVE qui ne poste que dans FSA ;)
- un belge répondant au doux nom de Patachou qui demeure dans le silence
- un Valentinois (Rivalz) qui n'est tjs pas venu nous dire bonjour!
- un Mulhousien (Clyde_Wood) qui a disparu
- un jeune bachelier du nom du T0m qui ne vient plus
- où est trancegirl79?
- où est cnaptik l'anti-francais?
- où est Adrian Flor? :stongue: :stongue: :stongue: |
ils devaient pas etre si addicted ke ca ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| on va créer l'emission PERDU DE VUE sur le forum TA !!! :haha: |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
y'a aussi :
- un certain dphase inscrit depuis juillet 2002 qui n'a pas encore posté...
- un mec qui s'appelle STEUVE qui ne poste que dans FSA ;)
- un belge répondant au doux nom de Patachou qui demeure dans le silence
- un Valentinois (Rivalz) qui n'est tjs pas venu nous dire bonjour!
- un Mulhousien (Clyde_Wood) qui a disparu
- un jeune bachelier du nom du T0m qui ne vient plus
- où est trancegirl79?
- où est cnaptik l'anti-francais?
- où est Adrian Flor? :stongue: :stongue: :stongue: |
J' adore la pointe d' humour sur la fin...J' aurai jamais osé la faire :stongue: :stongue: :stongue:
En ce qui concerne patachou...ce mec est bien vivant, il m' a pris la tete pendant une bonne semaine sur mon site, ensuite sur mon mail pour avoir les coordonnées de Tonks car l' ami a très vite compris que Tonks possédait un FTP qui roxxait...Et il m' a toujours dit que son compte marchait pas, qu' il ne pouvait pas poster :conf: :conf: :conf:
Alors les gars, on se réveille... |
|
|
| DJ_TonKs |
| ben y'a des account que je vais devoir virer ... |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
ben y'a des account que je vais devoir virer ... |
C'est-à-dire? |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
ben y'a des account que je vais devoir virer ... |
c' est-à-dire? |
|
|
| DJ_TonKs |
je parle de patachou,
j'ai crée ce ftp pour les membre de TA pas pour des leechers en puissance.. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by DJ_TonKs
je parle de patachou,
j'ai crée ce ftp pour les membre de TA pas pour des leechers en puissance.. |
Ah paske tu lui a créé ?
Putain le mec il m' a gonflé pendant une bonne semaine pour avoir tes coordonnées, je lui ai finalement laché paskil me gonflait sérieusement et en fait il vient mm pas sur TA cet E****é.
C clair dégage le pis dégage moi aussi tiens...
...
merde pkoi jdis ca :conf:
...
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah paske tu lui a créé ?
Putain le mec il m' a gonflé pendant une bonne semaine pour avoir tes coordonnées, je lui ai finalement laché paskil me gonflait sérieusement et en fait il vient mm pas sur TA cet E****é.
C clair dégage le pis dégage moi aussi tiens...
...
merde pkoi jdis ca :conf:
...
:stongue: :stongue: :stongue: |
"y'a dla vooodka dans l'air" :stongue: |
|
|
|
|