return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Star wars
View this Thread in Original format
LoginZ
quote:
Les infos commencent à se préciser quant à la sortie de la première trilogie de Star Wars ! Alors que L'attaque des clones sort sur les écrans de la France entière dès demain soir, le producteur de la série, Rick McCallum, vient de donner une interview au journal anglais Empire Online, dans laquelle il se permet quelques confidences :

Prévus pour dans trois ans, les DVD de cette trilogie ne contiendront ni le montage original que l'on pouvait voir à leurs sortie au cinéma, ni les montages des éditions spéciales qui étaient ressortis en 1997, pour la bonne et simple raison que Georges Lucas n'en est pas satisfait.
En plus d'être en grande partie remontés donc, Rick McCallum a confirmé que ce dernier avait bel et bien tourné de nouvelles scènes pendant le tournage de l'Attaque des clones, destinées à être réintégrées aux trois premiers épisodes, et qu'encore plus de nouvelles scènes seraient tournées durant celui d'Episode 3 (qui devrait commencer dans un an) afin elles aussi de compléter les montages originaux.

Les fans et puristes ne seront sans doute pas ravis d'apprendre que les films qu'ils ont aimé il y a vingt ans ne sortiraient sans doute jamais en DVD, mais Georges Lucas semble bien décidé à nous livrer sa double-trilogie dans leur version définitive.


Putain j'en crève qu'elle sorte cette trilogie pour que je puisse enfin me lla faire tt d'affilée sur une nuit et trippé tt le long sur les clins d'oeil entre episode... g t trop petit pour voir la première trilogie au cinéma...
_greggy_
C'est indiscutable que cette double trilogie trouvera sa place chez moi, ils abusent à attendre autant de temps
Lytchix
Ca parle de quoi Star Wars? :conf: :conf: :stongue: :stongue:

Ah je comprendrais jamais tout ce phénomène... :rolleyes:
mr_sick
Vivement l'episode 3 faut trop que je voie comment anakin part du mauvais coté!
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix
Ca parle de quoi Star Wars? :conf: :conf: :stongue: :stongue:

Ah je comprendrais jamais tout ce phénomène... :rolleyes:


Va t'acheter l'intégrale des bisounours au moins tu n'auras pas à te poser la question de quoi ca parle, si c'est ce que tu as besoin de savoir avant de regarder une vidéo :haha: :haha: :haha: :haha:
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
Va t'acheter l'intégrale des bisounours au moins tu n'auras pas à te poser la question de quoi ca parle, si c'est ce que tu as besoin de savoir avant de regarder une vidéo :haha: :haha: :haha: :haha:


Sacré greggy ;)
Shito
Hé les Bisounours c pas si simple que ça!!!
Ya toute une hiérarchie dans cette série, chaque perso a sa couleur et son attaque qui lui correspond, et il y a une hiérarchie également tres complexe chez les méchants, fo pas croire comme ça! ;)

Plus sérieusement honnêtement Star Wars moi non plus Je suis pas du tout dans le trip, m'enfin étant moi mm fan de diverses séries, je peux comprendre l'engouement.
Princesse
Je n'ai pas une grande culture cinematographique mais je sais au moins à quoi ressemble Star Wars !!!!!

Ca va il y a pire que moi ... lol

Et puis à mon avis s'ils mettent autant de temps à sortir tout ça, ce doit très surement être à cause d'une question d'argent....
Lytchix
Euh Princesse, look at my :stongue:
Je plaisantais, je connais Star Wars et j'aime pas c'est lourd! :D
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Ca parle de quoi Star Wars? :conf: :conf: :stongue: :stongue:

Ah je comprendrais jamais tout ce phénomène... :rolleyes:


Lucas est un vrai genie, il nous a invente une societe dans le futur melangeant plusieurs races et parlant la meme langue. Il y a une assemblee (ONU), les hommes ont evolue mais ils sont moins forts physiquement que les autres extraterrestres, mais ils ont appris a developper une force telekinesique (Jedi). Les vaisseaux, l'histoire la mise en scene... Le pere Lucas nous montre le futur tel qu'il pourrait bien l'etre. Deux forces : le bien et le mal.

Faudrait en discuter plus en profondeur, et lorsque tu le regarderas une nouvelle fois, tu auras compris des choses que tu n'avais pas vu avant...

Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Deux forces : le bien et le mal.


C'est peut-être ça le problème... :rolleyes:
C'est comme les westerns, t'as les gentils et les méchants : les cowboys et les indiens (ss-entendu les Américains et les Russes)c'est trop manichéen, c'est pas la vie.
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
C'est peut-être ça le problème... :rolleyes:
C'est comme les westerns, t'as les gentils et les méchants : les cowboys et les indiens (ss-entendu les Américains et les Russes)c'est trop manichéen, c'est pas la vie.


Je ne le vois pas comme ca. Je dirai que dans ce film, il y a du divin et du satanique. L'univers a ete decouvert, ils savent tout sur tout et aussi, peut etre, sur l'existence d'un dieu... Ca donne un visage concret au film. Tous les sentiments humains d'aujourd'hui se retrouvent dans ce film, ce qui fait que l'on n'est pas perdu. Le bien et le mal, c'est aussi des notions connues dans l'univers entier. C'est rassembleur et identitaire.... Par contre, on ne sera pas ce qui pousse le leader des mechants (dont j'ai oublie le nom) a vouloir absolument le pouvoir, que veut il instaurer ? Un enfer ????
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement