|
Welcome plouf02
|
View this Thread in Original format
| plouf02 |
| et celle ci aussi :o |
|
|
| Trancemaster2k |
| bienvenue a toi plouf :toocool: |
|
|
| PEZ68 |
| Yep bienvenue plouf02. Au fait t arrive a faire fonctionner Traktor 2 avec deux cartes sons, je suis une daube j arrive po:conf: |
|
|
| EHRETic |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Yep bienvenue plouf02. Au fait t arrive a faire fonctionner Traktor 2 avec deux cartes sons, je suis une daube j arrive po:conf: |
D'après le site officiel, la fonction n'a pas été implémentée (et pourtant j'ai cherché !!!).
Seules les cartes multicanaux (comme la live ou l'audigy) sont configurables dessus.
Si tu veux garder tes 2 cartes son, garde la version 1 ! ;) |
|
|
| E-Trancer |
Welcome !  |
|
|
| plouf02 |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Yep bienvenue plouf02. Au fait t arrive a faire fonctionner Traktor 2 avec deux cartes sons, je suis une daube j arrive po:conf: |
Comme dis, on ne peut pas utiliser deux cartes sons sous Traktor2, c'est bien dommage.
Il faut se resilier a avoir une live ou Audigy par ex, pour se servir de deux canaux pour le master et les deux autres pout le monitor.
Je suis en train justement de tester et ca peut aller, bon y faut que je configure les touches et ca devrait etre pas trop mal. :)
Pour les autres > :) |
|
|
|
|