return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Welcome plouf02
View this Thread in Original format
Lytchix
http://www.tranceaddict.com/forums/...fo&userid=14282

bienvenue, je vois que tu as déjà posté dans d'autres sections... ;)
plouf02
et celle ci aussi :o
Trancemaster2k
bienvenue a toi plouf :toocool:
plouf02
:)
PEZ68
Yep bienvenue plouf02. Au fait t arrive a faire fonctionner Traktor 2 avec deux cartes sons, je suis une daube j arrive po:conf:
EHRETic
quote:
Originally posted by PEZ68
Yep bienvenue plouf02. Au fait t arrive a faire fonctionner Traktor 2 avec deux cartes sons, je suis une daube j arrive po:conf:

D'après le site officiel, la fonction n'a pas été implémentée (et pourtant j'ai cherché !!!).

Seules les cartes multicanaux (comme la live ou l'audigy) sont configurables dessus.

Si tu veux garder tes 2 cartes son, garde la version 1 ! ;)
E-Trancer
Welcome !
plouf02
quote:
Originally posted by PEZ68

Comme dis, on ne peut pas utiliser deux cartes sons sous Traktor2, c'est bien dommage.
Il faut se resilier a avoir une live ou Audigy par ex, pour se servir de deux canaux pour le master et les deux autres pout le monitor.

Je suis en train justement de tester et ca peut aller, bon y faut que je configure les touches et ca devrait etre pas trop mal. :)

Pour les autres > :)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement