|
Sans vouloir insister et pour clore l' affaire ADRIAN
|
View this Thread in Original format
| stanymi |

Là, j' ai encore fait le méchant diront certains... |
|
|
| E-Trancer |
| Bon ben encore une fois g pas tt suivi, mais bon :conf: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by E-Trancer
Bon ben encore une fois g pas tt suivi, mais bon :conf: |
LOL! En gros, Adrian est un peu rejeté par tout le monde... ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
LOL! En gros, Adrian est un peu rejeté par tout le monde... ;) |
Pour résumé, c ca :stongue: :stongue: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Pour résumé, c ca :stongue: :stongue: |
Je crois quand même que tu insistes ;)
Adrian, excuse nous quand même si tu peux, on a rien contre toi, mais plus contre le personnage, car je suis sur que ton avatar sur TA et toi êtes bien différents (je te le souhaite)...
Je pense que ça aura été une certaine leçon sur la nétiquette que t'auras vécu avec nous. Bon ou mauvais, ça sert tjs.
End of file...
**Ce thread s'autocloturera dans 4 heures.** |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
(je te le souhaite)...
|
Si c' est pas insister ca aussi !!!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| Aghnär |
| quote: | | **Ce thread s'autocloturera dans 4 heures.** |
laul.
Un fan de Mission impossible :) |
|
|
| Mochu |
| " lol " Comprendront les 5 de la discu sous MSN :tongue2 |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Mochu
" lol " Comprendront les 5 de la discu sous MSN :tongue2 |
Oui c t très lol voire MDR. |
|
|
|
|