return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Sans vouloir insister et pour clore l' affaire ADRIAN
View this Thread in Original format
stanymi


Là, j' ai encore fait le méchant diront certains...
Mochu
:stongue:
E-Trancer
Bon ben encore une fois g pas tt suivi, mais bon :conf:
Lytchix
quote:
Originally posted by E-Trancer
Bon ben encore une fois g pas tt suivi, mais bon :conf:


LOL! En gros, Adrian est un peu rejeté par tout le monde... ;)
stanymi
quote:
Originally posted by Lytchix
LOL! En gros, Adrian est un peu rejeté par tout le monde... ;)


Pour résumé, c ca :stongue: :stongue:
LoginZ
quote:
Originally posted by stanymi
Pour résumé, c ca :stongue: :stongue:


Je crois quand même que tu insistes ;)

Adrian, excuse nous quand même si tu peux, on a rien contre toi, mais plus contre le personnage, car je suis sur que ton avatar sur TA et toi êtes bien différents (je te le souhaite)...

Je pense que ça aura été une certaine leçon sur la nétiquette que t'auras vécu avec nous. Bon ou mauvais, ça sert tjs.

End of file...

**Ce thread s'autocloturera dans 4 heures.**
stanymi
quote:
Originally posted by LoginZ
(je te le souhaite)...


Si c' est pas insister ca aussi !!!
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue:
Aghnär
quote:
**Ce thread s'autocloturera dans 4 heures.**


laul.

Un fan de Mission impossible :)
Mochu
" lol " Comprendront les 5 de la discu sous MSN :tongue2
stanymi
quote:
Originally posted by Mochu
" lol " Comprendront les 5 de la discu sous MSN :tongue2


Oui c t très lol voire MDR.
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement