return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

sexe ou tabac ?
View this Thread in Original format
Trancemaster2k
apparemment pour beaucoup la cigarette est meilleure que le sexe !? :conf: :eyes:

Plus facile de renoncer au sexe qu'au tabac?

quote:
LONDRES (Reuters) - La plupart des fumeurs européens trouveraient plus facile de renoncer au sexe pendant un mois qu'à la cigarette, à en croire une étude publiée lundi.

Nombre d'entre eux assurent même que sauter à l'élastique ou en parachute serait moins difficile que d'abandonner le tabac.

Selon cette étude réalisée auprès de plus de 2.000 fumeurs originaires de six pays européens, 62% d'entre eux pensent que les fêtes de fin d'année sont une bonne période pour arrêter de fumer. Mais trois pour cent seulement reconnaissent avoir eu recours à ce prétexte pour lâcher le tabac.

Près de 80% des fumeurs britanniques, près de 70% de ceux aux Pays-Bas, en France et en Allemagne et plus de 55% des fumeurs belges et espagnols préféreraient dire non au sexe qu'à la cigarette pour un laps de temps d'un mois.

Bien que 60% des "accros à la nicotine" affirment qu'ils essaieraient d'arrêter la cigarette si cela devait affecter leur vie amoureuse, ils sont 35% à admettre n'avoir jamais essayé de renoncer au tabac.

D'après cette étude, réalisée pour le compte de l'organisation anti-tabac Scape, la peur de problèmes de santé constitue le premier facteur d'incitation à arrêter de fumer, suivi par l'inquiétude de l'entourage familial et le coût du paquet de cigarettes.

Mais 62% de ceux qui ont essayé de renoncer au tabac font machine arrière en moins d'un mois.

Princesse
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
apparemment pour beaucoup la cigarette est meilleure que le sexe !? :conf: :eyes:

Plus facile de renoncer au sexe qu'au tabac?

Tu as vu la tronche des anglais ??? C'est normal pour eux !

Meme si je fume beaucoup, pas de probleme !!! Je remplace le tabac par le sexe sans aucunes hesitations !!!

Si seulement j'en avais un peu ....
choukri
quote:
Originally posted by Princesse
Si seulement j'en avais un peu ....

C'est l'appelle du 18 juin du General de Gaulle, sauf que la, c'est l'appelle du 9 decembre de la Princesse de Normandie ;). Soit patiente, ca finira par arriver et par te faire plaisir. Yaura meme bcp d'amour, juste patiente que les :thepirates mouillent leur bateau en Normandie.

Le manque de tabac ca te stesse par contre ne pas avoir de sexe ca te ronge. Je prefere le sexe ca c'est sur :D
cozim
je fume pas donc si j'arrete.....:tongue2
Princesse
quote:
C'est l'appelle du 18 juin du General de Gaulle, sauf que la, c'est l'appelle du 9 decembre de la Princesse de Normandie ;).

Si c'est pour encore tomber sur un blaireau, non merci !!!

quote:
Soit patiente, ca finira par arriver et par te faire plaisir. Yaura meme bcp d'amour, juste patiente que les :thepirates mouillent leur bateau en Normandie.

J'aime pas les pirates !!! ils sont sales et ont plein de poils !!!
Lytchix
quote:

Rêveuse, exigente, catherinette...
Princesse, reveille-toi! ;)
choukri
quote:
J'aime pas les pirates !!! ils sont sales et ont plein de poils !!!

J'ai l'impression que tu es assez farouche, mettre de l'eau dans son vin ca arrange les choses parfois... Tu sais que derriere les poils et la salete des :thepirates, ya des hommes avec un coeur enorme et de l'amour a donner mais peut etre pas assez beau et propre.

Hier j'ai vu Brad Pitt a BKK, il est venu boire un verre a la maison et je dois le revoir d'ici peu de temps. Je peux lui parler de toi mais enfin tu sais comme moi qu'il est marie, ahhrrg c'est vraiment pas de chance.

Entre nous, ca finira par arriver, on ne se connait pas assez donc je ne peux pas te conseiller. La solidarite TA-FR me donne envie de te conseiller, si tu en veux biensur. Je veux pas etre mechant. Mais qui sait, l'amour ne previent pas et des :thepirates il y en a une palanque a Rouen, pays des Vikings. ;)
Princesse
Merci pour Brad Pitt mais j'ai eu mon lot d'hommes mariés...

T'inquiète pas pour moi,

Un jour mon prince viendra... la la la la
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE

Privacy Statement