return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Cadeau: une heure de téléphone! :)
View this Thread in Original format
Shito
Avis aux abonnés France Telecom, on m'a communiqué une offre cadeau d'une heure gratuite, alors histoire qu'ils sucrent bien faut en faire profiter tt le monde! :)
http://www.agence.francetelecom.com/r/hc.htm
choukri
quote:
Originally posted by o
Avis aux abonnés France Telecom, on m'a communiqué une offre cadeau d'une heure gratuite, alors histoire qu'ils sucrent bien faut en faire profiter tt le monde! :)
http://www.agence.francetelecom.com/r/hc.htm


70 milliards de dette et ils trouvent le moyen de donner des coms gratuites, c'est le millier de gens qui va etre licencier qui va reellement apprecier et en profiter. :whip: :whip: :whip:
jdat
Merci France Telecon :(
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement