|
Cadeau: une heure de téléphone! :)
|
View this Thread in Original format
| choukri |
| quote: | Originally posted by o
Avis aux abonnés France Telecom, on m'a communiqué une offre cadeau d'une heure gratuite, alors histoire qu'ils sucrent bien faut en faire profiter tt le monde! :)
http://www.agence.francetelecom.com/r/hc.htm |
70 milliards de dette et ils trouvent le moyen de donner des coms gratuites, c'est le millier de gens qui va etre licencier qui va reellement apprecier et en profiter. :whip: :whip: :whip: |
|
|
| jdat |
| Merci France Telecon :( |
|
|
|
|