|
Ma Liste De Cadeaux De Noel
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
1/app photo num.
...
C' est tout et c' est déjà pas mal.Faudra que je rajoute au bout si je veux un putain d' appareil.:mad:
Justement, est-ce que qqn ici s' y connait suffisamment pour me conseiller ? |
|
|
| PEZ68 |
| Donne nous un peu plus de précisions sur l appareil que tu veux acheter, c-a-d le type d utilistaion que tu veux en faire, le prix que tu veux mettre dedans,etc... |
|
|
| choukri |
| Trouver un taf et un appartement de 80 m carre pour 3000 balles a Paname et de prference dans le 10eme ou 17eme.... |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Donne nous un peu plus de précisions sur l appareil que tu veux acheter, c-a-d le type d utilistaion que tu veux en faire, le prix que tu veux mettre dedans,etc... |
Un appareil compact(genre pas de gros objectif mais plus qui tient dans la main) dans les 500 €.
LOISIR pour l' utilisation...
C clair que j' ai pas trop d' idée sur le sujet...
Edit:
Bon j' ai trouvé un article qui m' a un peu plus orienté sur les aspects techniques...
Donc je ve BATTERIE et non piles, USB, et après il faut déterminer la résolution.Je pense qu' un 2Mpixels est suffisant. 1Mpixels semble est très juste lors de l' impression et 3Mpixels ne me servirait sans doute pas a grand chose vue l' utilisation...
Bon c' est pas facile tout ca.
Après entre CANON, SON, MINOLTA & Cie, ca va etre dur de choisir. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Un appareil compact(genre pas de gros objectif mais plus qui tient dans la main) dans les 500 €.
LOISIR pour l' utilisation...
C clair que j' ai pas trop d' idée sur le sujet...
Edit:
Bon j' ai trouvé un article qui m' a un peu plus orienté sur les aspects techniques...
Donc je ve BATTERIE et non piles, USB, et après il faut déterminer la résolution.Je pense qu' un 2Mpixels est suffisant. 1Mpixels semble est très juste lors de l' impression et 3Mpixels ne me servirait sans doute pas a grand chose vue l' utilisation...
Bon c' est pas facile tout ca.
Après entre CANON, SON, MINOLTA & Cie, ca va etre dur de choisir. |
alors moi je viens de m'acheter un appareil photo numérique, et j'ai mis lgtps a me decider... ce que je peux te conseiller c les Canon et au moins 3 Millions de pixels, avec batterie (obligatoire) et surtout bcp de memoire (128 Mo standard), mode video assez fun aussi
un super site pour te conseiller niveau prix et caracteristiques : www.monsieurprix.com
voila le lien pour le guide d'achat et les prix:
http://www.monsieurprix.com/guide/gen/330077.html
pour info moi j'ai ht le Canon G2 Pro, je l'ai eu pour 670 euros !!
au fait moi pour Noêl ca sera un piercing, et surtout de l'argent pour partir en vacances faire la fiesta !!!! :D |
|
|
| Nightflowers |
moi je viens de commander une ABIT Siluro GF4 Ti4200 64 Mo TV out + DVI
histoire de me mettre un peu a la page quoi :) |
|
|
| PEZ68 |
| ca fait un moment que je met plus beaucoup d argent dans l ordi. Sur l ordi j ai un jeu en moyenne d installer , jarrive plus a jouer plus de 1h ou 2h et quand tu achetes une carte a 2000 boules 3 mois apres ca en vaut meme plus la moitié. y a que dans le stockage que j arrive a investir encore un peu de tunes. |
|
|
| Shito |
Moi mon cadeau ce sera sans doute un jeu de go.
Pour ceux qui connaissent pas le go c un jeu asiatique, qui se joue sur un plateau de 19 x 19 lignes avec des pierres noires et blanches. Le plateau + les 400 pierres (en verre ou en coquillage! :eyes: ) + les bols pr mettre les pierres ca coute une petite fortune...
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
Moi mon cadeau ce sera sans doute un jeu de go.
Pour ceux qui connaissent pas le go c un jeu asiatique, qui se joue sur un plateau de 19 x 19 lignes avec des pierres noires et blanches. Le plateau + les 400 pierres (en verre ou en coquillage! :eyes: ) + les bols pr mettre les pierres ca coute une petite fortune...
|
ouai c un jeu de dames a l'asiatique koi!? :D un jeu de geisha en fait :haha:
euh dsl pour cette vieille vanne a 1 euro :toothless :crazy: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ouai c un jeu de dames a l'asiatique koi!? :D un jeu de geisha en fait :haha:
euh dsl pour cette vieille vanne a 1 euro :toothless :crazy: |
 |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by o
|
MDR :haha:
dsl encore :clown: :p |
|
|
| Princesse |
Alors moi je voudrais :
- un manteau de fourrure
- un ensemble aubade
- un acces V.I.P. dans toutes les boites du monde
- les numeros de telephone de tous les DJs
- une vraie nuit d'amour avec un mec genial...
Voila mais j'ai les pieds sur terre alors une boite de kinder surprise suffira ! |
|
|
|
|