|
Osmose 2003
|
View this Thread in Original format
| Sly_wuyl |
C mon premier post :)
Voici un reply d'un gars de TBE :)
Une mega soirée :)
La derniere etait formidable la prochaine sera MEGA :)
Salut,nous préparons l'Osmose 2003 en association avec Gaia concept pour le 31/12/02.
Voici les principales infos concernant cette soirée:
MARDI 31 DECEMBRE 2002
GAIA Concept & Trance Body Express present
THE AUTHENTIC NEW YEAR TECHNO-TRANCE GATHERING
OSMOSE 2003 - PARIS=20
MAIN FLOOR:
=20
Live-act:
SPACE CAT (Vision Quest/Isr)
WIZZY NOISE (Candy Flip Records / Greece)
ORION (T .I .P / Danemark)
Trance Dj's:
AVI ALGRANATI (Vision Quest)
PAUL TAYLOR (Spun Records / Ibiza)
STENMAN (T.B.E)
YAYO (T.B.E)
NINJA (Gaia Concept)
Visuals:
CLAUDIO (Eye dpt)
XLR (Hydrolic)
Fluodelic deco: PUNKADELIK
DOWN BEATS AND PROGRESSIVE FLOOR:
Live-act:
NEUROPOSE / BOX (Hydrolic rds)
KICK BONG (Hydrolic rds /Spirit Zone)
Dj's:
NATAS (Sub Machine)=20
HOLLS / SKUAL (Hydrolic rds)=20
THIERRY XDR (Gaia Concept)
ENVIRONMENT:
=20
50 kWA by Hydrolic technical audio system and=20
light robotic show ,lazer 3D and multiscreens by Hydrolic technical
3000 m2 Dance Floor + Chill-out
Smart Stands, Vegatarian Food, Tchai & Full Champagne
TICKETS:
Sur Place 30 euros
Preventes:
25 euros en prevente FNAC + magasins spécialisées sur toute la France:
PARIS: Techno Import 01 48 05 71 56
PARIS: Le Shop 01 40 28 95 94
ANGERS: Palace rds 02 41 87 60 30
AVIGNON: Sound System 04 90 86 80 16
BORDEAUX: Maori's 05 56 44 96 96
CAEN: Street rds 02 31 38 29 30
GRENOBLE: Urban sound 04 76 87 95 82
LE MANS: Compact disc 02 43 43 97 00
LIMOGES: Point show 05 55 32 29 22
LYON: Independance rds 04 72 40 02 53
NANTES: Ghetto trax 02 40 47 46 18
ORLEANS: Shetan import 02 38 54 19 69
REIMS: Vitamine c 03 26 88 42 38
ROUEN: Electrospiral pub 02 35 98 17 71
PLAN D'ACCES:
RDV Plan d'accès Porte de Charenton de 21 h 30 à 4 h 00
Station du RER C à 2 mn
(dernier départ St Michel à 0 h 31. Plus d'infos des 20 heures au
08 36 68 12 25)
INFOS:
Ouverture des portes 22 h 00 - 10 h 00
Accréditations et Stands: [email protected] avant le 24/12/02
http://www.gaia-concept.com/ www.trancebody.com
Trance line 08 36 68 12 25
Bonne reception,A+:TBE crew |
|
|
| Lytchix |
C'est la Trance psychedelic que tu écoutes?
EDIT : bienvenue au fait... ;) |
|
|
| choukri |
| Bienvenue dans ce forum et merci pour l'info. Moi je n'y serai pas mais cela peut interesser qques gens ici, meme si on est tres exigent en terme de line up et la je ne connais personne :conf: ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by choukri
Bienvenue dans ce forum et merci pour l'info. Moi je n'y serai pas mais cela peut interesser qques gens ici, meme si on est tres exigent en terme de line up et la je ne connais personne :conf: ;) |
Gaia only dans ce line up on dirait ;)
bienvenue en tt cas....
| quote: |
Le temps d'une nuit, à travers un subtil mélange de musique, de sons, de couleurs, d'odeurs, dans un cadre en parfaite harmonie avec la nature, nous transposons au monde moderne un rituel aussi vieux que la nuit des temps, celui de la transe...
Ethymologiquement, le terme "GAIA" correspond à une divinité Grecque personnifiant la terre, mère nouricière universelle. La "GAIA" est une célébration, une communion avec la nature noyée dans un océan d'énergies positives et de bonheur.
Les esprits s'ouvrent, on revient à des valeurs simples et saines. On est bien loin des soucis, matérialisme, concurrence... C'est un retour aux valeurs humaines transgressant classes, races, âges, sexes, politiques, préjugés et cultures. C'est une célébration universelle.
Danse, amitié, amour, liberté, partage, solidarité, synergie, défoulement ; ces mots clefs sont à la base de l'événement "GAIA".
|
|
|
|
| stanymi |
Salut !!!
Ouais bon apparemment c trance psychedelicious.....et nous, enfin moi, j' aime pas(mais comme la plupart des gens ici, sorry)
++
NB;sly_wuyl ne semble pas etre la personne que nous pensions qu' elle était, il semble parler correctement le francais, y FPSonF koi !:haha: (T' inkiète, sly, c' est pas par rapport a toi, c un ancien pote a nous de Paris qui est parti du forum on ne sait pkoi... ;) ) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | | qui est parti du forum on ne sait pkoi... |
LOL. On sait pourquoi il est parti et on sait pourquoi il reviendra plus:stongue: |
|
|
| Sly_wuyl |
Trance PSY... effectivement...
Dsl moi comme j'ecoute de tout et o nivo soirée a part de la GOA ya po grand chose par ici...
J'espere o moins que mon post servira o moins a passer l'info :)
@ Bientot |
|
|
| Shito |
Ah ben voilà, on a enfin notre fan de psy trance sur le forum!
Parce qu'en fait si tu veux pr nous (enfin moi et qques autres ici donc je dis nous! ;)) la "vraie" Trance (pardonne moi l'expression ;)) c'est la Trance de maintenant, la Trance hollandaise en particulier, si bien que les fans de psy trance pr nous ils aiment pas réellement la "vraie Trance". Mais en fait qd on discute avec des fans de Trance français rencontrés au bahut ou je ne sais où, eux ce qu'ils aiment pr la plupart c'est la goa, la psy trance, en particulier celle de la fin des 80's et des 90's. Et du coup on passe pr des extra-terrestres! :p
Donc voilà, moi en fait ce que j'aimerais, c'est si tu veux bien que tu nous fasse un petit topo sur cette Trance qui s'écoute en France. Quelles sont les pointures ds le domaine, les morceaux mythiques, les dernières news, les ppales caractéristiques et manifestations. Histoire de m'informer là dessus, de découvrir et de pouvoir dire ensuite légitimement si j'aime ou pas, voilà! :) |
|
|
| Nightflowers |
| Flor "eh mais c une soirée garage" :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: |
|
|
| Mochu |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
Flor "eh mais c une soirée garage" :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: :stongue: :haha: |
MDR :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| DJ_TonKs |
| s'il y'avait eu un live de total eclipse ou astral projection je me serait peut etre depplacer mais la ... c un peu leger avec une lin up local , ca le fait pas du tout |
|
|
|
|