|
Morceau fait par un ami...
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Voilà , c' un copain qui a fait ce marceau que je trouve vachement bon.
Qu' est-ce que vous en pensez ?
Je l' ai par ailleurs invité à nous rejoindre sur le forum !
dl music_6.2 Mo |
|
|
| DJ_TonKs |
| Franchement c pas mal du tout... il a fait ca avec koi ? fruity loops ? |
|
|
| LoginZ |
il assure a mort ton pote c vraiment vachement bien...
a quand un tutorial de comment vous faites ça les gars.. ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
a quand un tutorial de comment vous faites ça les gars.. ;) |
C clair...
Tonks, je c pas du tout avec koi il a fait ca mais je crois qu' il a des synthés en +(pas sur !) |
|
|
| DJ_TonKs |
| quote: | Originally posted by LoginZ
a quand un tutorial de comment vous faites ça les gars.. ;) |
ben c avec bcp de travail et de patience.. y'a pas de recette magique pour ca.. des mecs comme dumonde fan ont dus enormement travailler sur leurs logiciels. Certain disent que l'on obtient rien de bien avant un ans de travail .... |
|
|
| Lytchix |
| Ce morceau est très bien. On attend avec impatience ton pote! ;) |
|
|
| OD-SEVEN |
:D :D :D Hello ! ba je remercie tout le monde de m 'invité sur ce forum !!
et pour repondre avec koi j avé fait la zik ! j utilise cubase 5 vst/32 avec nombreux plug-in + synthé-virtuel + du harware une carte son assé balaise , un petit clavier maitre , un expandeur et un sampler ! voila voila !! + de la patience avec le PC et bcp D heure passé a apprendre !! sinon c tout je crois ...... |
|
|
| Princesse |
| quote: | | cubase 5 vst/32 avec nombreux plug-in + synthé-virtuel + du harware une carte son assé balaise , un petit clavier maitre , un expandeur et un sampler ! |
Euh... ça donne quoi en version française ???:conf: :conf: :conf: |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Princesse
Euh... ça donne quoi en version française ???:conf: :conf: :conf: |
ca se traduit pas :) |
|
|
| Princesse |
Bon alors encore un truc où il a me falloir du temps avant de comprendre !!
Pas grave |
|
|
|
|