return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Chevaliers du Fiel - La Simca 1000
View this Thread in Original format
Terpsichore
J'ai telecharge ce morceaux apres 4 ans de ne l'avoir pas entendu. Hahah... souvenirs!
Quelqu'un s'en souvient?

"Je te prendrai nue, dans la Simca 1000..."
_greggy_
Superbe musique effectivement

Juste une petite précision : c'est pas des inconnus mais des Chevaliers du Fiel.
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
Superbe musique effectivement

Juste une petite précision : c'est pas des inconnus mais des Chevaliers du Fiel.


juste greggy... j'ai des sacrés souvenirs sur cette zik !!! photos, videos lool :D
tu etais pas avec greg a cette sacrée soirée chez sofy dans sa nouvelle maison??
_greggy_
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
juste greggy... j'ai des sacrés souvenirs sur cette zik !!! photos, videos lool :D
tu etais pas avec greg a cette sacrée soirée chez sofy dans sa nouvelle maison??


La seule soirée que j'avais fait la bas c'était le fameux nouvel an où on avait de la neige et qu'on a commencé à manger vers 23h ;)
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by _greggy_
La seule soirée que j'avais fait la bas c'était le fameux nouvel an où on avait de la neige et qu'on a commencé à manger vers 23h ;)


trop fort ouai cette soirée, ben je crois que c t celle la.. enfin faudrait mater les videozz une fois, qu'on voit le petit greggy :stongue:
Lytchix
Elle a rien de spécial cette chansonnette...

Ca vaut pas Bézu - A la Queue LeuLeu :clown:
_greggy_
quote:
Originally posted by Lytchix
Elle a rien de spécial cette chansonnette...

Ca vaut pas Bézu - A la Queue LeuLeu :clown:


T'inquiete pas, j'ai mon cd MP3#36 qui fera l'affaire pour toi ce soir.
Terpsichore
quote:
Originally posted by Lytchix
Elle a rien de spécial cette chansonnette...

Ca vaut pas Bézu - A la Queue LeuLeu :clown:

Ah non, je trouve la Simca 1000 quand meme mieux que ca!
Lytchix
quote:
Originally posted by _greggy_
T'inquiete pas, j'ai mon cd MP3#36 qui fera l'affaire pour toi ce soir.


Ce soir je suis chez moi, j'ai une nuit blanche à encaisser...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement