|
Chevaliers du Fiel - La Simca 1000
|
View this Thread in Original format
| Terpsichore |
J'ai telecharge ce morceaux apres 4 ans de ne l'avoir pas entendu. Hahah... souvenirs!
Quelqu'un s'en souvient?
"Je te prendrai nue, dans la Simca 1000..." |
|
|
| _greggy_ |
Superbe musique effectivement
Juste une petite précision : c'est pas des inconnus mais des Chevaliers du Fiel. |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
Superbe musique effectivement
Juste une petite précision : c'est pas des inconnus mais des Chevaliers du Fiel. |
juste greggy... j'ai des sacrés souvenirs sur cette zik !!! photos, videos lool :D
tu etais pas avec greg a cette sacrée soirée chez sofy dans sa nouvelle maison?? |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
juste greggy... j'ai des sacrés souvenirs sur cette zik !!! photos, videos lool :D
tu etais pas avec greg a cette sacrée soirée chez sofy dans sa nouvelle maison?? |
La seule soirée que j'avais fait la bas c'était le fameux nouvel an où on avait de la neige et qu'on a commencé à manger vers 23h ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by _greggy_
La seule soirée que j'avais fait la bas c'était le fameux nouvel an où on avait de la neige et qu'on a commencé à manger vers 23h ;) |
trop fort ouai cette soirée, ben je crois que c t celle la.. enfin faudrait mater les videozz une fois, qu'on voit le petit greggy :stongue: |
|
|
| Lytchix |
Elle a rien de spécial cette chansonnette...
Ca vaut pas Bézu - A la Queue LeuLeu :clown: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Elle a rien de spécial cette chansonnette...
Ca vaut pas Bézu - A la Queue LeuLeu :clown: |
T'inquiete pas, j'ai mon cd MP3#36 qui fera l'affaire pour toi ce soir. |
|
|
| Terpsichore |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Elle a rien de spécial cette chansonnette...
Ca vaut pas Bézu - A la Queue LeuLeu :clown: |
Ah non, je trouve la Simca 1000 quand meme mieux que ca! |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by _greggy_
T'inquiete pas, j'ai mon cd MP3#36 qui fera l'affaire pour toi ce soir. |
Ce soir je suis chez moi, j'ai une nuit blanche à encaisser... |
|
|
|
|