|
Tiesto @ Montréal
|
View this Thread in Original format
| RazerYokes |
Monsieur Tiesto est à Montréal ce soir. Avec son nouveau remix de la chanson de Madonna. Oui je sais je suis chiant :D
~ RazerYokes |
|
|
| PEZ68 |
| C est vrai qu il arrache quand meme ce remix, n en déplaise a notre ami E-Trancer:whip: |
|
|
| stanymi |
| connais po mais ca doit etre surement très bien !!!!!!! |
|
|
| PEZ68 |
Dj Tiesto - Beachpop 2002 [125Mo 30min] -> Avi
Ca interesse qqns? |
|
|
| LoginZ |
Oui messieur ;)
je csavais même pas qu'il était allé la bas ;) |
|
|
| stanymi |
Un peu mon neveu qu' on est intéressés...
Seb(Lytchix) a cours demain à 8h30 mais je crois que faut oublier...PTDR !!!! |
|
|
| stanymi |
Merde alors tt le monde y fait dodo ?
PAS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!
loginZ, j' ai eu un peu plus de précisions sur le retour du Yalta...juste un truc a dire...P-T-D-RRRRRRRRRRRRRR |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Merde alors tt le monde y fait dodo ?
PAS BIEN !!!!!!!!!!!!!!!
loginZ, j' ai eu un peu plus de précisions sur le retour du Yalta...juste un truc a dire...P-T-D-RRRRRRRRRRRRRR |
Du versuz Tu veux dire ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Du versuz Tu veux dire ;) |
whhhhhhhhhhhooooooops !
Il était 3.10 qd mm désolé !
Ouais versuz évidemment ! |
|
|
| No-s |
| Ce remix est pas mal, mais sorry pour le respect envers Tiesto, mais il n'arrive pas à la cheville de celui de Da housecat ... |
|
|
| morsy |
| heheh razeryokes tu as quelques photo de plus stp |
|
|
|
|