return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Blackmail & Mystery
View this Thread in Original format
PEZ68



Je poste ca si ca interesse quelqu'un...;)
DJ_TonKs
Mystery vaut vraiment le coup allez y trankillement !!!!!!!


c dla bombe ce gars
stanymi
C ou cette boite ?
PEZ68
10 km de mulhouse environ
Chris #19
quote:
Originally posted by DJ_TonKs
Mystery vaut vraiment le coup allez y trankillement !!!!!!!


c dla bombe ce gars


Je confirme ! Un des seul djs suisse à jouer de la vraie trance. Blackmail c'est plus un showman qu'un vrai dj. M'enfin c'est mon opinion et ça n'engage que moi. Tout le monde l'adore ici vu qu'il joue vraiment des trucs bien bourrins.

Chris #19
PeZb
Etant donné les pbs de login que j ai en ce moment avec TA, je n ai pas pu faire un comment plus tot sur cette soirée.
Alors pour entrer tout de suite dans le vif du sujet , j ai entendu le meilleur live de ma vie , celui de Dj Mystery (du moins en club)
des cartons trance a gogo :
Andain - Summer Calling (airwave rmx)
Armin Van Buuren - Yet Another Day (armin's dub)
Shane - Too Late Too Turn (AvB rmx)
Ayu - Connected (push transcendental mix)
Gouryella - Ligaya (Ferry Corsten rmx)
Nitromethane - Time To Die (Seraque rmx)
PPk - Releod....
Des sets comme on aimerait en entendre plus souvent en France.
Après ca c est gâté y a Blackmail qui a pris les platines, 100% bourrinage apperemment y en a bcp qui aimait mais bon...

Super soirée en tout cas , la prochaine fois que y a mystery je remet la main au porte feuille (13€! alors que c est 10€ si ne voulais pas a aller ds la salle trance)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement