|
le Gibus à Paris
|
View this Thread in Original format
| ZeD/N-Zone |
Hello,
est-ce que qqn peut me traduire ça ? ;)
| quote: | MERCREDI 18 DÉCEMBRE 2002 Virtual Moon (Trance)
Le son transe en club . Ambiance psychédélique et hypnotique avec les meilleurs DJs de la scène trance. Un rendez-vous incontournable pour tous les amateurs du genre, et en plus, l’ entrée est gratuite .
Avec Yayo (Trance Body), Arno ( Phantasm/3-D Vision), DJ Mazen + guests...
VENDREDI 20 DÉCEMBRE 2002 Club Trance (Trance)
Le meilleur du son trance en club! DJ Mazen et son équipe reçoivent les plus grands DJs transe ( Cosmo Chaos, Patrick Rognan, Flying Rhyno, etc.) dans une atmosphère festive et hallucinogène. Retrouvez l’ambiance peace & psychédélique des raves sur l’un des meilleurs sound systems ( Turbo Sound ®) à Paris. Un rendez-vous incontournable pour tous les accrocs des bpms.
Avec LDB (Secret Vibes), Alex ( Maya Tribe Guadeloupe) + guests
Entrée 13 euros avec une conso... |
ils entendent quoi par "trance" exactement ? :) |
|
|
| PEZ68 |
| Trance psy je pense du genre Astral Projection, Yahel.... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Trance psy je pense du genre Astral Projection, Yahel.... |
donc en gros totalement autre chose que DJ Tiesto, Armin van Buuren, Ferry Corsten et autre...
c'est de la trance israélienne à l'origine ... (enfin je crois) |
|
|
| LoginZ |
| Autrement appelée GAIA ou Goa |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Autrement appelée GAIA ou Goa |
oui c'est dommage que les gens associent (trop souvent) trance avec goa ... d'ou l'expression trance-goa qui du reste a fait son temps en fait. |
|
|
| trancegirl79 |
| apparement dans cet article ils n'arrivent pas a se decider entre "trance" et "transe".... ca fait pas trop serieux tout ca. |
|
|
| Shito |
Totalement honteux, venez on écrit au président de la République pour qu'il intercède en notre faveur!
:crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| Lytchix |
trancegirl79 a raison!
Ils sont trop méchants au Gibbus d'abord!                  |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Autrement appelée GAIA ou Goa |
putain personne l' a sorti ?
Ben si moi...
GAIA ?c du garage ca nan comme zik ?
PTDR. |
|
|
|
|