|
Od-seven !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
Trop cooooooooooooooolllllllllllll !!
Enfin un nouvo rouennais sur le board !!!
C dc le fameux pote qui a fait le morco qui est vachement sympa !
Je suis content que tu sois la Davy.
Eclate-toi bien avec nous ;) |
|
|
| OD-SEVEN |
Bon ba merci a toi !!!! Stan .....
je suis maintenant parmis vous ......
Yeppa !!:crazy: |
|
|
| Nightflowers |
| eheh bienvenue dans cette orgie de threads :) |
|
|
| Lytchix |
| Bienvenue chez les fooooooooooooooolllllllllllllllllllles! ;) |
|
|
| LoginZ |
Bienvenue yep ;)
félicitations pour ton bébé (le morceau trance)
et sinon t'as bossé combien de temps dessus pour le finaliser ?
euh au fait va falloir que tu t'y colles fo te présenter...
A+ |
|
|
| maxxyme |
Ouaip je suis en train d'écouter (pas eu le temps la semaine dernière...)
et bien moi je dis BRAVO !!!
pour qqn qu'on pourrait qualifier d'amateur (on peut ? ;) ) moi je trouve ça vachement bien travaillé ! |
|
|
| Princesse |
Bisous bisous mon Davy, tu embrasseras ta femme à barbe pour moi !!!
:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
tu vois de qui je veux parler... |
|
|
| Shito |
Bienvenue à toi!
Les amis de nos amis sont nos amis, tu seras donc bie accueilli! :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| bienvenue a toi Davy; la communauté s'agrandit de plus en plus, c cool:cool: |
|
|
|
|