return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Od-seven !!!!!!!!!!!!!!!!!
View this Thread in Original format
stanymi
Trop cooooooooooooooolllllllllllll !!

Enfin un nouvo rouennais sur le board !!!

C dc le fameux pote qui a fait le morco qui est vachement sympa !

Je suis content que tu sois la Davy.

Eclate-toi bien avec nous ;)
OD-SEVEN
Bon ba merci a toi !!!! Stan .....
je suis maintenant parmis vous ......

Yeppa !!:crazy:
Nightflowers
eheh bienvenue dans cette orgie de threads :)
Lytchix
Bienvenue chez les fooooooooooooooolllllllllllllllllllles! ;)
LoginZ
Bienvenue yep ;)

félicitations pour ton bébé (le morceau trance)

et sinon t'as bossé combien de temps dessus pour le finaliser ?

euh au fait va falloir que tu t'y colles fo te présenter...

A+
maxxyme
Ouaip je suis en train d'écouter (pas eu le temps la semaine dernière...)

et bien moi je dis BRAVO !!!

pour qqn qu'on pourrait qualifier d'amateur (on peut ? ;) ) moi je trouve ça vachement bien travaillé !
Princesse
Bisous bisous mon Davy, tu embrasseras ta femme à barbe pour moi !!!

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:

tu vois de qui je veux parler...
Shito
Bienvenue à toi!
Les amis de nos amis sont nos amis, tu seras donc bie accueilli! :)
Trancemaster2k
bienvenue a toi Davy; la communauté s'agrandit de plus en plus, c cool:cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement