|
Kelk1 peut me dire pourquoi il y en tant de monde ce soir sur FRTA ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Merci Lytchix, tu es vraiment mon idôle! :) |
Y'a pas de quoi Alex, mais désolé je dois refuser ces avances... :clown: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Y'a pas de quoi Alex, mais désolé je dois refuser ces avances... :clown: |
tu uses de ton pouvoir de modo mon ami lytchix !! :whip: :whip: :whip:
je m'en vais de ce pas me plaindre !! ramene ta fraise a l'appart cette semaine histoire que je te mette une bonne rouste, galoche, claque, torniolle... tout ce que tu veux; et apres pour t'excuser on terminera la bouteille de vodka qu'il me reste. Je suis obligé de la boire avant la fin de l'année (date de péremption oblige !!! :haha: :stongue: :toothless ) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
tu uses de ton pouvoir de modo mon ami lytchix !! :whip: :whip: :whip:
je m'en vais de ce pas me plaindre !! ramene ta fraise a l'appart cette semaine histoire que je te mette une bonne rouste, galoche, claque, torniolle... tout ce que tu veux; et apres pour t'excuser on terminera la bouteille de vodka qu'il me reste. Je suis obligé de la boire avant la fin de l'année (date de péremption oblige !!! :haha: :stongue: :toothless ) |
Ca peut se négocier assez rapidement ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pour t'excuser on terminera la bouteille de vodka qu'il me reste. Je suis obligé de la boire avant la fin de l'année (date de péremption oblige !!! :haha: :stongue: :toothless ) |
On a besoin de moi par ici ?
:stongue: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
On a besoin de moi par ici ?
:stongue: |
Je crois que je m'en chargerai, j'ai l'habitude maintenant ! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
On a besoin de moi par ici ?
:stongue: |
ben je te propose volontiers de venir ce soir ;) faut voir si tu es motivé encore :p
mais la je vais aller acheter 3,4 bouteilles en plus je crois |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ben je te propose volontiers de venir ce soir ;) faut voir si tu es motivé encore :p
mais la je vais aller acheter 3,4 bouteilles en plus je crois |
Coooooooool...
juste un pb...500 kms.:whip: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Coooooooool...
juste un pb...500 kms.:whip: |

Et si on créé une ville Tranceaddict en France avec que des TA-Fr, leur potes et leur famille?
Je propose même qu'on en fasse une principauté comme Monaco! |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
Coooooooool...
juste un pb...500 kms.:whip: |
mouai c vrai que c pas motivant les 500 kms !! bah j'espere un jour organiser un meeting dans mon nouvel appart l'an prochain!! de teoufacon on se verra avant c clair!!
| quote: | | Et si on créé une ville Tranceaddict en France avec que des TA-Fr, leur potes et leur famille? |
pas de prob, trouve le lieu deja ma poule !!! pres de Marseille la ou il bon vivre et beau vivre !! :haha: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pas de prob, trouve le lieu deja ma poule !!! pres de Marseille la ou il bon vivre et beau vivre !! :haha: |
Dans les quartiers Nord!?! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
oui pour la TA-ville !
et vivement qu' on se pointe chez Alex...hi, hi, hi...Au fait ta copine est des plus charmante..:cool: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by stanymi
oui pour la TA-ville !
et vivement qu' on se pointe chez Alex...hi, hi, hi...Au fait ta copine est des plus charmante..:cool: |
le rdv est pris stan' !! on va se le faire ce mmeting avec l'aide d'un pro (greggy ;) )
merci pour ma copine (sofy)...
ah tu es egal a toi meme stan' ;) :D
Aude aussi est tres charmante aussi mais quelque peu fatigué au yalta :rolleyes: |
|
|
|
|