|
Kelk1 peut me dire pourquoi il y en tant de monde ce soir sur FRTA ? (pg. 2)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
Merci Lytchix, tu es vraiment mon idôle! :) |
Y'a pas de quoi Alex, mais désolé je dois refuser ces avances... :clown: |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Y'a pas de quoi Alex, mais désolé je dois refuser ces avances... :clown: |
tu uses de ton pouvoir de modo mon ami lytchix !! :whip: :whip: :whip:
je m'en vais de ce pas me plaindre !! ramene ta fraise a l'appart cette semaine histoire que je te mette une bonne rouste, galoche, claque, torniolle... tout ce que tu veux; et apres pour t'excuser on terminera la bouteille de vodka qu'il me reste. Je suis obligé de la boire avant la fin de l'année (date de péremption oblige !!! :haha: :stongue: :toothless ) |
|
|
| Lytchix |
tu uses de ton pouvoir de modo mon ami lytchix !! :whip: :whip: :whip:
je m'en vais de ce pas me plaindre !! ramene ta fraise a l'appart cette semaine histoire que je te mette une bonne rouste, galoche, claque, torniolle... tout ce que tu veux; et apres pour t'excuser on terminera la bouteille de vodka qu'il me reste. Je suis obligé de la boire avant la fin de l'année (date de péremption oblige !!! :haha: :stongue: :toothless ) |
Ca peut se négocier assez rapidement ;) |
|
|
| stanymi |
pour t'excuser on terminera la bouteille de vodka qu'il me reste. Je suis obligé de la boire avant la fin de l'année (date de péremption oblige !!! :haha: :stongue: :toothless ) |
On a besoin de moi par ici ?
:stongue: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je crois que je m'en chargerai, j'ai l'habitude maintenant ! :D |
|
|
| Trancemaster2k |
ben je te propose volontiers de venir ce soir ;) faut voir si tu es motivé encore :p
mais la je vais aller acheter 3,4 bouteilles en plus je crois |
|
|
| stanymi |
ben je te propose volontiers de venir ce soir ;) faut voir si tu es motivé encore :p
mais la je vais aller acheter 3,4 bouteilles en plus je crois |
Coooooooool...
juste un pb...500 kms.:whip: |
|
|
| Lytchix |
Coooooooool...

Et si on créé une ville Tranceaddict en France avec que des TA-Fr, leur potes et leur famille?
Je propose même qu'on en fasse une principauté comme Monaco! |
|
|
| Trancemaster2k |
Coooooooool...
mouai c vrai que c pas motivant les 500 kms !! bah j'espere un jour organiser un meeting dans mon nouvel appart l'an prochain!! de teoufacon on se verra avant c clair!!
| quote: | | Et si on créé une ville Tranceaddict en France avec que des TA-Fr, leur potes et leur famille? |
pas de prob, trouve le lieu deja ma poule !!! pres de Marseille la ou il bon vivre et beau vivre !! :haha: |
|
|
| Lytchix |
pas de prob, trouve le lieu deja ma poule !!! pres de Marseille la ou il bon vivre et beau vivre !! :haha: |
Dans les quartiers Nord!?! :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| stanymi |
oui pour la TA-ville !
et vivement qu' on se pointe chez Alex...hi, hi, hi...Au fait ta copine est des plus charmante..:cool: |
|
|
| Trancemaster2k |
oui pour la TA-ville !
et vivement qu' on se pointe chez Alex...hi, hi, hi...Au fait ta copine est des plus charmante..:cool: |
le rdv est pris stan' !! on va se le faire ce mmeting avec l'aide d'un pro (greggy ;) )
merci pour ma copine (sofy)...
ah tu es egal a toi meme stan' ;) :D
Aude aussi est tres charmante aussi mais quelque peu fatigué au yalta :rolleyes: |
|
|
|
|