return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Ceux qui veulent voir ma tete
View this Thread in Original format
choukri
Ben voila le lien, ou ca va peut etre s'afficher ??? Je suis au centre, assis.

http://us.f1.yahoofs.com/users/905fff1c/bc/Mes+photos+perso/__hr_Choukri+et+amis+a+Koh+samet.jpg?bcZXY_9A.n6ovnkF
No-s
Ihihihih, le lien ne marche po, mais moi aussi j'ai une petite photo de moi: http://www.dance4mation.com/partypicpopup.php?id=2886

Contest DJ ...
choukri
quote:
Originally posted by No-s
Ihihihih, le lien ne marche po, mais moi aussi j'ai une petite photo de moi: http://www.dance4mation.com/partypicpopup.php?id=2886

Contest DJ ...


Ahh ouais le lien ne marche pas :confused: ben je vais essayer de trouver une solution
Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
Ahh ouais le lien ne marche pas :confused: ben je vais essayer de trouver une solution


Envoie moi tjs un mail avec ta photo si tu trouves pas... ;)
choukri
quote:
Originally posted by Lytchix
Envoie moi tjs un mail avec ta photo si tu trouves pas... ;)


C'est fait mon p'tit chat
Shito
Tiens, tu me FW stp "petit chat"? ;)
Lytchix
Tes désirs sont des ordres! ;)

Regardez-moi ce veinard sur sa plage!!! :D

LoginZ
quote:
Originally posted by Lytchix
Tes désirs sont des ordres! ;)

Regardez-moi ce veinard sur sa plage!!! :D



Bah tu vas voir un peu comment ça caille ici "mon gros matou des îles" héhé...

en tt cas ça a l'air peinard.
Shito
merci ma poule!
dis c'est vraiment toi le playboy assis au milieu Chouk? :p:p
Hé ben, en tt cas il donne envie ce décor... :rolleyes:
choukri
quote:
Originally posted by o
merci ma poule!
dis c'est vraiment toi le playboy assis au milieu Chouk? :p:p
Hé ben, en tt cas il donne envie ce décor... :rolleyes:


C'etait le semaine derniere a Koh Samet une petite ile a 300 bornes de Bangkok, il y a le sable le plus blanc de toute l'Asie.

Je suis assis au milieu mais le playboy, j'en vois pas ;)

Shito
quote:
Originally posted by choukri
C'etait le semaine derniere

Vais le tuer!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :( :( :( :(

:thepirate
stanymi
quote:
Originally posted by o

Hé ben, en tt cas il donne envie ce décor... :rolleyes:


C clair...profite, profite, choukri.Ici t' attendent grisailles, pluie, grele, neige, tornades,etc...
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement