|
Miss France '03 ... (pg. 3)
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
En tant que nana, je tiens à dire que la et les miss france qui se sont présentées, on peut dire pour certaines qu'elles sont jolies mais aucunes n'a quelque chose de charismatique ou d'accrocheur...
Franchement les garçons il ne vous faut pas grand chose !!! |
|
|
| E-Trancer |
| quote: | Originally posted by Princesse
En tant que nana, je tiens à dire que la et les miss france qui se sont présentées, on peut dire pour certaines qu'elles sont jolies mais aucunes n'a quelque chose de charismatique ou d'accrocheur...
Franchement les garçons il ne vous faut pas grand chose !!! |
On se calme ! on n'a pas dit qu'on était amoureux ;) |
|
|
| Aghnär |
Ben pour moa c Miss Rhones Alpes ki déchire...
Je suis content parck je l'ai remarké des le début et elle à finit 3eme, bravo ma chérie :)
D'ailleurs c'etait la seule k'on plébiscitait à chak fois k'elle se présentait ...
par contre la ou ca pechait c'etait au niveau de son dialogue, c pour ca k'elle s'est fait choper la place de miss France :D |
|
|
| No-s |
En fait, j'aime personne mais si je devais quand même choisir, j'aurais choisi celles-là.
Sinon, dans ce genre de concours, c'est tjs un peu le même genre de fille que j'aime pas du tout mais bon ... |
|
|
| Lytchix |
| Faut aussi voir l'accoutrement, elles sont pas mises en valeur du tout... :eyespop: |
|
|
| Princesse |
Et en plus elle danse tellement bien !!!
Chapeau les chorégraphies.. :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Princesse |
Et en plus elle danse tellement bien !!!
Chapeau les chorégraphies.. :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Shito |
| perso yen a pas une qui me branche vraimt, mais c clair qu'au naturel ce serait deja ptet autre chose... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
lytchix prefere le podium de Miss Trans' 2002 !!!! :haha: :crazy:

|
Tiens tiens ça me rappelle un peu le Yalta samedi soir :D |
|
|
| Nightflowers |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Ben pour moa c Miss Rhones Alpes ki déchire...
Je suis content parck je l'ai remarké des le début et elle à finit 3eme, bravo ma chérie :)
D'ailleurs c'etait la seule k'on plébiscitait à chak fois k'elle se présentait ...
|
c'est un peu normal vu que cette année l'election de Miss France a eu lieu dans ce departement, lol |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Tiens tiens ça me rappelle un peu le Yalta samedi soir :D |
MDR
sauf qu'elles ou ils etaient bcp moins habillé(e)s !!lol
c t grave quand meme ce qui se passait sur le dance floor des fois :eyes: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
MDR
sauf qu'elles ou ils etaient bcp moins habillé(e)s !!lol
c t grave quand meme ce qui se passait sur le dance floor des fois :eyes: |
Je peux en savoir plus? ;) |
|
|
|
|