|
Special pour Shito
|
View this Thread in Original format
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Mochu
Eheh, je sais pas si c'est from Japan, mais en tout cas
ca m'a fait bien rire
http://www.asiastadium.com/index.php
Une vidéo de 8 meg, qui est assez marrante ^^ |
PTDR !!!!
Après "The Ketchup song" voici "The Chintoc song" !!!
Il y a mm la chorégraphie qui va avec !!! |
|
|
| Shito |
pr info c'est chinois! ;)
sinon pr ceux qui connaissent pas il faut ABSOLUMENT vous procurer le clip de Yatta!
C'est cultissime, un groupe jap qui a fait une parodie de boys band, a se pisser dessus. Vraiment donnez vs la peine de le chercher, ce sera pas du tps perdu! ;) |
|
|
| Aghnär |
| Pour les connaisseurs : je me trompe ou ils font la tronche d'onizuka tout à la fin ? |
|
|
| Shito |
| PTDR! Je pense pas que ce soit volontaire! :p:p |
|
|
| Princesse |
| quote: | Originally posted by Aghnär
Pour les connaisseurs : je me trompe ou ils font la tronche d'onizuka tout à la fin ? |
C'est quoi Onizuka ? |
|
|
| stanymi |
| les clones chinois des BRATISLA BOYS... |
|
|
| Aghnär |
| Onizuka c un super manga ki déchire tout ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Princesse
Après "The Ketchup song" voici "The Chintoc song" !!!
|
:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :confused: :confused: :sadgreen: |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by choukri
:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :confused: :confused: :sadgreen: |
Arf, c vrai que c péjoratif comme terme...
Mais elle est gentille Princesse! :clown: |
|
|
|
|