return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
Special pour Shito
View this Thread in Original format
Mochu
Eheh, je sais pas si c'est from Japan, mais en tout cas
ca m'a fait bien rire

http://www.asiastadium.com/index.php

Une vidéo de 8 meg, qui est assez marrante ^^
Princesse
quote:
Originally posted by Mochu
Eheh, je sais pas si c'est from Japan, mais en tout cas
ca m'a fait bien rire

http://www.asiastadium.com/index.php

Une vidéo de 8 meg, qui est assez marrante ^^


PTDR !!!!

Après "The Ketchup song" voici "The Chintoc song" !!!

Il y a mm la chorégraphie qui va avec !!!
maxxyme
Je poste le lien direct : Video drugsrbad.mpg / 8,04 Mo

Sinon moi je dis : ils ont de l'avenir ces p gars :p
Shito
pr info c'est chinois! ;)

sinon pr ceux qui connaissent pas il faut ABSOLUMENT vous procurer le clip de Yatta!
C'est cultissime, un groupe jap qui a fait une parodie de boys band, a se pisser dessus. Vraiment donnez vs la peine de le chercher, ce sera pas du tps perdu! ;)
Aghnär
Pour les connaisseurs : je me trompe ou ils font la tronche d'onizuka tout à la fin ?
Shito
PTDR! Je pense pas que ce soit volontaire! :p:p
Princesse
quote:
Originally posted by Aghnär
Pour les connaisseurs : je me trompe ou ils font la tronche d'onizuka tout à la fin ?


C'est quoi Onizuka ?
stanymi
les clones chinois des BRATISLA BOYS...
Aghnär
Onizuka c un super manga ki déchire tout ;)
choukri
quote:
Originally posted by Princesse
Après "The Ketchup song" voici "The Chintoc song" !!!


:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :confused: :confused: :sadgreen:

Lytchix
quote:
Originally posted by choukri
:sadgreen: :sadgreen: :sadgreen: :confused: :confused: :sadgreen:


Arf, c vrai que c péjoratif comme terme...
Mais elle est gentille Princesse! :clown:
Shito
Up!

Pour ceux qui connaissent Yatta, le groupe qui en est à l'origine est passé le 14 Mars ds le Jimmy Kendel show sur ABC et a interprété la chanson en live. Ridicule à souhait!
Lien: http://susano.fear.net/static/Happa...KimmelLIVE).avi( (67mo)

Dans le genre ridicule aussi, le mp3 d'une reprise de Queen - Bicycle Race en japonais!
http://susano.fear.net/static/Joous...amonogatari.mp3 (10.6 mo)
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement