return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

 
Un peu de reve....
View this Thread in Original format
choukri


quote:
Glisse d'hiver à Hawaï

A Hawaï, lundi. Le surfer américain Damien Hobgood à la sortie d'un «tube», lundi, lors de Xbox Pipeline Masters organisé au nord de l'île d'Oahu. Cette compétition hivernale, qui constitue la dernière étape de la fameuse «Vans triple crown of Surfing», est l'une des plus prestigieuses du circuit professionnel (32 concurrents, dont 17 Hawaïens et un Français): la mer y est notoirement inégale, n'avantageant à priori ni les spécialistes des grandes vagues, ni les techniciens s'accommodant mieux de vagues moins hautes.


Voila une belle photo, un peu de reve et beaucoup de courage
Trancemaster2k
ouai surtout du courage !! faut etre malade pour faire ça :eyespop: :crazy:




moi ce que j'aime c les surfeuses ;)
Nightflowers
elle s'apelle Jean Marc ta surfeuse c normal ?? :crazy:
Princesse
quote:
Originally posted by Nightflowers
elle s'apelle Jean Marc ta surfeuse c normal ?? :crazy:


C'est surement pour ca qu on ne la voit que de dos !!!

:haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha: :haha:
Aghnär
a propos de surf kelk'un kiffe le surf (mais celui des neiges) ?

Genre y a pas des gros balezes ki tappent des 720° ?
:toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Aghnär
a propos de surf kelk'un kiffe le surf (mais celui des neiges) ?

Genre y a pas des gros balezes ki tappent des 720° ?
:toothless


je surfe mais au point de faire le zouave des airs...

Je surfe, c tout.Je débute c ca le pb, j' en ai fait que 3 années je crois dc pas facile facile.Mais je maitrise la glisse en ttk, c le principal.J' ai eu bcp de mal car je viens du ski(10 ans de ski !!!!!!).

Et maintenant ce qui est fort, c que je sais plus faire de ski :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: , c dingue comment c différent !
Lytchix
Moi c le ski de fond que je maîtrise mais ça fait lgtps que je n'en ai plus fait... :sadgreen:



Endurance powaaaaah ;)
Aghnär
Ben moa le surf ca fait k 2 ans kj'en fait vraiment... et c super facile ;)

Normalement avec un peu de réussite je fais des 360° :


et pis bien sur toutes sortes de grab, ca c vraiment pas dur lol, comme le tailgrab :


Sinon stan c pas normal k'en faisant du surf tu arrives + à skier, au travail faut k tu t'y remettes:whip: :toothless
stanymi
quote:
Originally posted by Aghnär


Sinon stan c pas normal k'en faisant du surf tu arrives + à skier, au travail faut k tu t'y remettes:whip: :toothless


enfin je ve dire, la première semaine ou j' ai appris a surfer, je me suis bien galérer comme il faut alors le dernier jour, je me suis dis, bon je v me refaire un coup de ski histoire de profiter des pistes.Et j' ai mis une demie-journée a me réhabitué alors que putain je maitrisais méchamment le ski...

!!!
Trancemaster2k
quote:
Originally posted by stanymi
enfin je ve dire, la première semaine ou j' ai appris a surfer, je me suis bien galérer comme il faut alors le dernier jour, je me suis dis, bon je v me refaire un coup de ski histoire de profiter des pistes.Et j' ai mis une demie-journée a me réhabitué alors que putain je maitrisais méchamment le ski...

!!!


moi pareil j'ai fait du ski de piste et je me suis mis au snow ya peu de temps!! je suis donc comme toi un newbie et c vrai qu'au beut c galere !! la premiere journée a été horrible : tout le temps le nez dans la neige !! mais c génial comme sensation le snow :cool:
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
 
Privacy Statement