return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: [1] 2 
DJ Pure @ Circus d@nce Home - 20/12/2002
View this Thread in Original format
maxxyme
Est-ce que vous me conseilleriez cette soirée-là histoire de bien finir mon année à Nancy (eh oui après je rentre chez moi ... :) )

J'ai cherché un peu sur google mais j'ai pas trouvé de playlist de Dj Pure, même sur son site y'a pas de playlist excepté la liste de ses production mais bon ça me dit pas grand'chose non plus et puis ça ne veut pas dire forcément qu'il jouera de ça dans un mix.

Sinon le fly :
ouh qu'il est joli :D





ils mettent trance - hardtrance (eux au moins ils savent l'écrire :toothless )
mais je sais quand même pas trop à quoi m'attendre ... (je me méfie quand je voit hartrance maintenant... :(

Si Dj Tonk's (qui a l'air de bien connaître les djs suisses ... je me trompe?) ou les autres pouvaient m'en dire un peu plus sur ce fameux Dj Pure du label BXR en Suisse, ça serait sympa...

Voilà voilà




PS: sinon tout le monde s'en fout mais hier (le 17) c'était mon anniv' et donc avec mes 21 ans j'ai la majorité partout et je peux même me bourrer la gueule aux US c'est énorme... (c pour jdat ça :D )
alors si y'avait moyen d'avoir un petit gateau d'anniv' virtuel je suis preneur :cool:
LoginZ
il se st tus regroupés pour ton anniversaire mais il a plu un peu.... ;)



alors joyeux anniversaire =)
jdat
je te conseil fortement d'alles voir dj pure


c'est de qualite !

tu peux l'ecoutes la semaine sur couleur3(.ch pour le stream ) vers les coups de 21 heures dans l'emission trance escape

et oui, la c'est de la trance, celle que nous on appele trance :toocool:
Shito
En ce qui me concerne je l'aime pas franchement, bcp trop hardtrance pr moi. Je sais plus si c à la Goliath 10 ou à la evolution 10 que Lytchix et moi (et greggy si ct la goliath) l'avions vu, mais on a vite changé de salle...
Maintenant il est tt à fait possible que t'aimes ce qu'il fait, donc sachant que le déplacement est pas énorme et que t'as sans doute les entrées gratuites pr la boîte, ça coûte rien de passer y faire un tour! :)
Trancemaster2k
je te conseille d'aller a cette soirée pour plusieurs raisons : c pas cher, c pas loin... surotu c un bon dj mais faut aimer le style hardtrance :D moi perso j'aime bcp donc profites du fait qu'il y ait de la trance sur Nancy pour une fois ;)
EHRETic
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
je te conseille d'aller a cette soirée pour plusieurs raisons : c pas cher, c pas loin... surotu c un bon dj mais faut aimer le style hardtrance :D moi perso j'aime bcp donc profites du fait qu'il y ait de la trance sur Nancy pour une fois ;)


Je confirme aussi, Pure, c'est très energique, ça tape pas mal... Mais bon, c'est un très bon DJ, alors, pourquoi pas ??? ;)

EN tout cas, moi j'adorre !!! :D
Lytchix
Pure c'est loin d'être une star mais c'est clair que s'il vient près de chez toi, tu peux y aller les yeux bandés...

Je pense même aller faire un p'tit tour aussi! ;)
maxxyme
quote:
Originally posted by Lytchix
Pure c'est loin d'être une star mais c'est clair que s'il vient près de chez toi, tu peux y aller les yeux bandés...

Je pense même aller faire un p'tit tour aussi! ;)


Whoa !
Merci les gars d'avoir répondu.
Je vois que je peux y aller les yeux fermés
(par contre j'espère que je trouverai la porte :toothless )

D'après DJ Pure lui-même c'est de la deep tek-trance avec une grosse prédominance de basses et peu de mélodies. (cf. thread ici)

bon en tout cas j'espère que c'est pas trop bourrin ...
enfin en tout cas je vais essayer de trouver un petit mix sur internet d'ici vendredi pour me rendre compte de ce que ça donne

à vendredi pour ceux qui viendront ;)
Nightflowers
y'a pas un seul dj trance qui voudrais venir dans le languedoc roussillon svp? :toothless

DJ Jean : - Me!
Nightflowers : - No, thanks :D
Shito
mouaip je pense qu'on pourrait passer y faire un tour seb, on en reparle! ;)
je pourrai ptet pas trop trop bouger, mais on verra...

par contre fo
qu'on trouve une imprimante couleur pr imprimer les entrées, histoire de pas les payer...

stanymi
quote:
Originally posted by Nightflowers
y'a pas un seul dj trance qui voudrais venir dans le languedoc roussillon svp? :toothless

DJ Jean : - Me!
Nightflowers : - No, thanks :D


PTDR !

J' aime définitivement ton humour. ;)

Stan : -Same thing in normandy...no thankx.
Chris #19
quote:
Originally posted by maxxyme
Whoa !
Merci les gars d'avoir répondu.
Je vois que je peux y aller les yeux fermés
(par contre j'espère que je trouverai la porte :toothless )

D'après DJ Pure lui-même c'est de la deep tek-trance avec une grosse prédominance de basses et peu de mélodies. (cf. thread ici)

bon en tout cas j'espère que c'est pas trop bourrin ...
enfin en tout cas je vais essayer de trouver un petit mix sur internet d'ici vendredi pour me rendre compte de ce que ça donne

à vendredi pour ceux qui viendront ;)


Alors là les gars j'ai bien peur que vous vous trompiez lourdement. Pure c'est justement 100 % bourrin et ça n'a surtout rien à voir avec de la Trance. C'est pas pour rien qu'il est sous le label BXR, c'est à dire que c'est progressive-tek.

Si sa technique de mix est irréprochable, je dois dire qu'à titre personnel je me casse du MAD à chaque fois qu'il débute son set, car je ne peux vraiment plus écouter son type de musique. Pour moi c'est juste "boring". Alors voilà chacun ses gouts évidemment mais je voulais juste te dire maxxyme qu'il ne faut surtout pas t'attendre à entendre de la trance ni même de la hard-trance. J'uploade en ce moment l'un de ses derniers sets sur le ftp afin que tu puisses te faire une idée. Pour moi il n'y a qu'un bon titre (Hardliner-Obsession) sur 86 minutes de mix, t'imagines :rolleyes:

Chris #19
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: [1] 2 
Privacy Statement